Rencontres pendant les vacances ?
Loader

Rencontres pendant les vacances ?

Démarré par Jupi, 19 Juillet 2008, 19:59

Salut tout le monde,

Je me suis dit, ce matin, qu'il pourrait être bien de profiter de cette période un peu plus calme pour tenter de s'organiser des "pseudos" rencontres entre clubs (du 59-62 ?) lors de séances d'entrainement :reflechi: :reflechi:

Est-ce que certains d'entre vous trouvent cette idée intéressante ?

ça permettrait de rencontrer d'autres joueurs sans forcément avoir les contraintes d'une rencontre officielle :manga:

J'attends vos remarques, suggestions et propositions, bien sûr #boing#

[at]+

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

ben moi perso je quitte ma ptite drome pour rejoindre le nord pas de calais pendant une bonne partie du mois d'aout et inutile de dire que j'emmene mes raquettes alors...:)

sa pourrait être intéressant :)

moi je suis partant aussi :yes:

Oui bonne idée:yes:
Mais quel salle serait dispo pendant les vacances?:reflechi:

sinon on peut aussi se faire une rencontre... de foot :)

Tout à fait Thierry:gna:
Ou les 2 un jour bad et un jour foot! Et si il y la possibité d'avoir une salle sa pourait étre sympa un foot en salle! si le temps est pas terrible!
Y a plus qu'à organiser tous ça!#boing#

Bon, on dirait que c'est une affaire qui roule, enfin presque... :reflechi:
Faut juste résoudre le problème de la salle.
Dans l'immédiat, je ne peux pas vous proposer de déplacement dans l'arrageois pour cause de travaux de réparation dans la salle du club... nous avons été relogés dans la salle d'un collège mais c'est pas le pied et nous ne connaissons pas encore la date de fin des travaux :mj: :mj:
Je pense qu'à la mi-aout, ça devrait pouvoir se faire.
En attendant, est-ce que quelqu'un a une proposition à faire ?

Vimy je crois que que chkak a les clés de la salle mais elle est fermé pendant les vacances donc on est supposé pas y rentré ^^

Bon, ça y est, on a récupéré la salle mais les travaux ne sont pas encore terminés :s: :s:
Donc, s'il y en a qui n'ont pas peur de la poussière, je pense qu'il doit y avoir moyen de vous accueillir pour une petite séance :bj:  
Pas d'amateurs ????
La prochaine séance est prévue pour le lundi 18. Vous avez encore le temps de vous décider #boing#