Foot pendant les vacances
Loader

Foot pendant les vacances

Démarré par Greg, 10 Juillet 2008, 20:29

Bonjour tous le monde les gens!:)
Samedi aprem avec quelques badmintoneur de Verquin on fait un ptit foot (si il fait beau::) )
si sa interresse du monde pour ce rassembler et faire un genre de ptit tournois???
Ce sera au synthetique a Béthune à cotés de la piscine! voila voila [at]++ ;)

Cool, je vais essayer de passer, bien que le synthétique j'aime pas trop.
Dans mon jeune temps on jouait à 500 mètres à vol d'oiseau de là sur le terrain de annezin (derrière la poste), au moins c'est de la vrai herbe :)
Par contre si tu donnes une heure de rdv approximative ça sera mieux ;)

A partir de 14h après tous dépendra du temps! parce qu'on est bien servi en pluie en ce moment :s:  j'me suis fait un ptit footing sous la pluie cet aprem c'était bofbof::)

Moi je ne serai pas la je suis degs je bosse l'aprem je fais 14h-21h :s:
Donc voila foutu pour moi :confus:  

++ les gens

Ok ok bah je crois qu'on va remettre ça à une autre fois de toute façon! vu le temps qu'il fait en ce moment!:s:

te plaind pas au moins vous pouvez tjr le remettre a plus tard, moi ce wd je dois participer au defiler du 14 juillet a leforest et le theme de cette année c'est HAWAI, alors imaginez un peu on va se peler sur le char en pagne et pareo... :bigeek: :tux:

Edité Vendredi 11 juillet 2008 :17:18 par marie

Quel idée aussi de faire une défilé sur Hawai dans le Nord!
C'est jouer avec le feu ça!:gna:

ouai tu la dit :)

Citation de: GregOk ok bah je crois qu'on va remettre ça à une autre fois de toute façon! vu le temps qu'il fait en ce moment!:s:
vu où vous habitez aussi :lick:

Citation de: baba
Citation de: GregOk ok bah je crois qu'on va remettre ça à une autre fois de toute façon! vu le temps qu'il fait en ce moment!:s:
vu où vous habitez aussi :lick:

Oui c'est vrai en ce moment il fait -5 par chez nous on attend la neige pour la semaine prochaine normalement! un été comme tous les ans dans le Nord quoi!::)
Les vieux clichés du Nord...:gna:

moué enfin j'y ai jamais cru non plus, même avant "Bienvenue chez les Ch'tis"
c'est surtout à la pluie.. un peu comme chez les anglais quoi!

Je relance le foot si il y a des intéressés? se sera demain à partir de 14h au synthétique (à coté de la piscine) à Béthune!!! voila voila;)

Ben je pense qu'il faudra le relancer une prochaine fois :s:
Si il fait beau demain je risque d'aller a la plage #boing#
Voili voilou
++