Achat oeillets
Loader

Achat oeillets

Démarré par tntn, 24 Janvier 2010, 19:11

Bonjour à tous,
J'ai une vieille Carlton qui doit avoir 15 ans avec le cordage pété, et en allant chez Décath pour la faire corder je me suis rendu compte qu'il manquait 2 oeillets. Le préposé au cordage m'a déconseillé de la refaire corder car ça pourrait re-péter très vite.
J'ai regardé un peu sur le net et j'ai vu des oeillets de différentes tailles, mais surtout j'ai vu qu'ils se vendaient en grosse quantité, et donc à un prix assez élevé.
Alors je vous demande : quelqu'un saurait il ou je pourrais en trouver juste 2, et compatibles avec ma raquette ? Pour info, c'est une Carlton Aerogear 480.
Merci, a+

Il faut chercher sur Internet, mais si ta raquette est aussi âgée je doute que tu puisses trouver les oeillets adéquats.

Edité dimanche 24 janvier 2010 : 19:17 par Nhn

Ca m'étonne qu'à decath, ils ne puissent pas trouver 2 oeillets, pour remettre sur ta raquette.

A mon avis, il avait plutôt envie de te vendre une raquette. :)

Edité lundi 25 janvier 2010 : 11:06 par Mumm

Le mec n'a même pas effleuré l'idée d'une autre raquette, et en plus ça ne doit rien changer à son salaire ...

Ce qui est bizarre c'est qu'à la place des 2 oeillets manquants j'ai 2 petits tubes (je l'ai déjà fait re cordée un jour ... il y a longtemps, et la personne n'a rien trouvé de mieux que ça)

Mouai....

Il y a aussi, le fait que comme c'est une vieille raquette, le vendeur a pu se dire, "fait ch*** avec sa vieille machine, pour un peu si elle pète pendant que je la recorde, on va devoir lui repayer une"

Edité lundi 25 janvier 2010 : 08:44 par shamway

Ca c'est plus probable déjà car elle très esquintée ... j'avais la manie de tapoter par terre avec quand je m'énervais :D du coup il ne reste pas beaucoup de peinture autour du tamis.

Edité lundi 25 janvier 2010 : 11:07 par Mumm

En effet, Décath à pour consigne de ne pas corder les raquettes avec des œillets manquant, un cadre déformé ou bien fissuré. C'est une question de sécurité pour le cordeur ;)

Le mec voulait bien me la faire, mais il ne me garantissait pas la durée de vie, il m'a donc conseillé de trouver des oeillets avant de la faire corder ...

::) chez le fleuriste les oeillets #stupid#