Besoin conseils raquette
Loader

Besoin conseils raquette

Démarré par tntn, 23 Janvier 2010, 23:47

Salut à tous !!
Je commence par me présenter, Marius, 31 ans (pour les plus curieux : 1m70 pour 65kg).
J'ai fait 2 ans de badminton en club il y a ... 12 ans, type loisir++ mais pas de compétition.
Je m'y suis ré essayé il y a quelques jours, pendant 2 heures presque à fond, et même si j'ai tout le corps courbaturé (avec un plus pour le côté droit car droitier) j'aimerais m'y remettre doucement, à raison de 1 ou 2h par semaine ... et plus si affinités.
J'ai une raquette Carlton Aerogear 480 (eh oui ça date) que j'aime beaucoup, mais avec le cordage pété. Chez Décathlon on refuse (ou plutôt on me déconseille) de la faire corder car il manque 2 oeillets et ça pourrait re casser très rapidement.
Alors MA QUESTION : puis-je la faire réparer quelque part ?
Et autre question : si je dois en acheter une autre, laquelle devrais-je choisir? Un collègue de boulot qui en fait pas mal me conseille la B.Shock de Babolat, et m'a fait essayer la Brio de Babolat aussi que j'ai trouvé SUPER.
Je voudrais rajouter que je ne sais pas trop quel est mon type de jeu (attaquant ou défensif).
Par avance merci :)

Edité lundi 25 janvier 2010 : 11:09 par Mumm

Normalement tu dois pouvoir racheter des œillets!!

Des 2 raquettes que tu cites, la Shock est plutôt une raquette type attaquant, la brio plutôt neutre!!

T'as une photo des oeillets manquants ?
Si oui on peut t'en envoyer par la poste ;)

Je pourrais prendre une photo d'un oeillet "original" ;)
I'll be back !

Edité lundi 25 janvier 2010 : 11:10 par Mumm