Probleme Revers
Loader

Probleme Revers

Démarré par Ancien membre, 22 Janvier 2010, 18:05

Bonjour, je sais bien faire les revers, je ne fais pas beaucoup de fautes, mais même quand je suis en position d'attaque, j'ai du mal à trouver de la longueur et à garder l'avantage que j'avais dans l'échange grâce à un bon service ou coup droit.

Edité vendredi 22 janvier 2010 : 19:43 par shamway

Désolé mais je n'ai strictement rien compris :reflechi:
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

Le problème du bon revers est le problème de pas mal de monde #snif#
Réalises-tu tes revers avec la rotation de l'avant bras?

Tes revers ne doivent pas être assez tendus, tu dois renvoyer trop en cloche pour arriver tenir l'échange et garder l'avantage :s:
A part bosser plus le revers...

donc je dois allonger plus mon bras ?

Depuis combien de temps joues tu??personnellement j'ai mis au moins 3 ans à avoir à peu près un revers :s
Travail ton geste avec des petits exercices, moi par exemple je me mettais à genoux dos au filet, mi terrain environ, et je frappais le volant avec une boite de volants plumes vides!!!(il faut donc quelqu'un qui t'envoies les volants ;) )

Je suis en 3eme, et ça fait 2 ans en club, et j'ai surtout un revers de tennis, et j'ai aussi un jeu qui s'inspire du tennis et qui me suis dans tout les sports de raquette, mais par rapport aux autres élèves, j'ai un revers solide qui ne fait pas de faute, qui est trop court et je me fais punir.

Edité samedi 23 janvier 2010 : 16:37 par shamway