quelle raquette acheter ?
Loader

quelle raquette acheter ?

Démarré par monkeyd44, 22 Janvier 2010, 13:30

Bonjour tout le monde.

j'aimerais avoir votre avis sur ma prochaine raquette avant de l'acheter.

Petite présentation : je joue au badminton depuis 5 ans et je suis d3/d3/d3. j'ai un jeu plutôt polyvalent avec une bonne défense et un petit faible pour le jeu offensive :canon:

J'ai actuellement avec une amortec 300. Elle me convient plutôt bien, pas de problème de puissance (smash ou dégagement assez puissant) ni de précision ( amortis et contre amortis bien rasant :) ) . J'ai juste un soucis de maniabilité du au poids en tête qui me pose problème sur les défenses rapides ou longues et sur les coups en retard :[at] . Haaa ces coups en retard ...pourquoi on se déplace pas plus vite hein ?

Voila je pense donc qu'avec une raquette plus maniable j'arriverai à gommer mes défauts et que je gagnerai en vitesse d'exécution et que du coup mon smash sera plus puissant ce qui me servirait bien en double; qu'est-ce que vous en pensez ?

D'après vous qu'elles sont les raquettes qui pourraient me convenir sachant que j'ai un budget de 80 à 100 euros ( hé oui c'est la crise...:)

merci pour vos réponses

a+

Edité vendredi 22 janvier 2010 : 16:48 par shamway

Si tu prends une raquette avec moins de poids en tête tu vas perdre en puissance sur tes smashs et tes dégagés, ce n'est pas gênant pour toi ?

C'est H.S désolé mais tu es du 44 ? Si oui tu es de quel club? (ça fait toujours plaisir de voir des gens de son département sur ce site^^ )

Edité vendredi 22 janvier 2010 : 16:49 par shamway
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

Ca ne me gêne pas de perdre un peu de puissance Si ca me permet d'être plus à l'aise dans tous les compartiments du jeu. Surtout au niveau de la défense car c'est vraiment sur ce point que le poids en tête de ma raquette ce fait sentir et devient un problème.