nano 9900 contrefaite
Loader

nano 9900 contrefaite

Démarré par Badiste, 18 Janvier 2010, 16:43

Bonjour tout le monde,

désolé s'il existe déjà ce sujet mais je pensais que c'était mieux d'en faire un nouveau.

Donc j'ai un ami du club qui a depuis peu la nano 9900 de yonex, il me l'a faite essayer.
J'en est profiter pour voir comment elle était rigide : je la prends par les 2 extrémités et me rends compte qu'elle est quand même un peu flexible, contrairement à ce que l'on peut voir, il parait que c'est une planche de bois. Donc une planche de bois ok, mais est-elle quand même un peu flexible ?

Mon ami a d'ailleurs aussi un doute, je la trouve à peine plus rigide (et encore) que ma 7700.
Je pourrais peut être comparer quand j'aurais ma 9000 s mais je ne l'ai pas encore.

Aussi : sur ma 7700 il est écrit 3U G4 sur un scotch noir et la directement sur le cône.
En plus, c'est un peu effacé !

Je vais ce soir à l'entrainement et j'espère pouvoir l'aider le plus rapidement possible.

Edité lundi 18 janvier 2010 : 17:23 par shamway
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

je vient de REregarder la flexibilité et j'ai entendu un petit tic !!!
peut-etre n'est ce que le cordage mais comme je n'en ai pas la moindre idée, je vous le dit.

UP !
Personne peut aider ?

Sinon, Maxime, tu n'avais pas dit qu'une raquette contrefaite casse au bout d'une semaine ou un peu plus ?
Est-ce sur à 100% pour toute les contrefaites ?

Sinon, pour la flexibilité, je voudrais bien une réponse:s:
Car c'est sur, ce n'est pas une planche de bois, après c'est peu être qu'on a une idée différente d'une planche de bois mais pour moi c'est une raquette qui n'est pas du tout flexible.
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Attention, très rigide ne veut pas dire impossible à plier ! Une NS9900 pliera autant qu'une NS7700 (surtout quand tu compares à la main), mais elle se remettra plus vite en place que la NS7700. C'est surtout là que se situe la différence entre les différentes rigidités.
Yonex Duora 8XP