Comment travailler ma concentration lors des final
Loader

Comment travailler ma concentration lors des final

Démarré par Ancien membre, 24 Juin 2008, 12:09

Bonjour tout le monde,

voilà, une petite question s'impose : mon coach a remarqué qu'à chaque fois que je perdais c'était parce que je me laissait submerger pas mes émotions, particulièrement en finale.
Souvent sur des scores serrés, et pas parce que mes adversaires sont plus forts que moi, juste parce que je n'arrive pas à rester concentré.

Edité Mardi 24 juin 2008 :12:14 par maxime

Salut a toi Jojo!

Ton problème de concentration peut se travailler a l'entraînement,
Mais il me faut un petit peu plusse d'information sur ton problème pour que je puise t'aider;)  

ben en faite par exemple je suis au troisiéme set je perd on va dire 19-13 ben dans ma téte jabandone car je me dit qu'il lui reste que 2 point a métre donc voila :s

D'accord je vois un peu mieu ton type de problème.
Sache que se type de problème est très dure a résoudre car il faut que tu le résout de toi même, mais j'ai un petit exercice assez simple a te donner

exercice : il faut que tu joue contre un joueur de ton club celui que tu désire :) et part avec un retard de 10 point.
Pour être plus précis tu perd 10-0 et tu joue ton match, cela va t'influencer a revenir au score avec plusse d'acharnement et t'obliger a te donner au maximum sur chaque point pour te recoller au score.
Fait sa pendant ces vacances comme sa tu sera parait pour la saison prochaine;)

Edité Mardi 24 juin 2008 :17:58 par Pimousse

okok sa a l'air pas mal je vais éséyé sa demin et je vous dit quoi merci pour t'est conseils