NANO 7700, CONTREFACON ou mal fabriquée ?
Loader

NANO 7700, CONTREFACON ou mal fabriquée ?

Démarré par Badiste, 17 Janvier 2010, 16:59

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai une nano 7700 depuis plusieurs mois maintenant et j'ai voulu changer le grip d'origine (que je n'ai utilisé qu'une fois car je mettais des surgrips dessus, et comme il est vraiment pou^^, j'ai voulu mettre un bon grip).
Mais petit problème : j'enlève d'abord le scotch (normal) et je me rend compte que la peinture du cône (car le scotch du grip d'origine est posé sur le grip et le cône) part avec, pas en  entier, je vous rassure, juste sur la fin mais quand même assez grand pour le voir !

Et je voit autre chose : le grip et agrafé comme les vielles inessis (du très bas de gamme).
C'est quand même étonnant qu'une marque comme yonex agrafe les grips !

C'est pourquoi j'ai des doutes sur son authenticité !

Je mettrais des photos, normalement demain.
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Pour le grip, c'est normal qu'il soit agrafé. Par contre ne me demande pas pourquoi, mais sur toutes les Yonex c'est la même chose. Ensuite pour le cône, j'ai remarqué ce "problème" avec plusieurs marques (Yonex, Forza, Wilson), la peinture du haut du cône part. Enfin bref rien de grave, mes raquettes ne sont pas des contrefaçons, donc ça doit être normal...
Yonex Duora 8XP

je confime tout les grips d'origine sont agraffés sur le bois!!! idem sur ma arcsaber 10 JP (acheté dans un grand magasin au Japon!) j'ai mis un grip moumoute et en le retirant la peinture du cône c'est barrée avec...donc bon normal pour ta raquette!! c'est que de la peinture...

Edité dimanche 17 janvier 2010 : 19:59 par shamway

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)

ok, merci mais n'y a-t-il pas une solution pour que la peinture ne parte pas ?
Car je viens de m'acheter une autre raquette (yonex) je vais bientôt la recevoir et comme c'est du haut de gamme (nano 9000 s) (c'est vrai il existe du encore plus haut de gamme mais ce n'est quand même pas du bas de gamme!), j'ai pas envie que ça arrive de nouveau.

Edité mardi 19 janvier 2010 : 19:07 par shamway

Hum Hum
Sur mon at250 , le grip était collé et non aggraphé et pareil pour une wilson ^^
Alors , le mieux , envoit le num de série de ta raquette et je pense que maxime pourra savoir si elle est authentique ;)

Quand Badiste parle de grip agrafé, il veut dire agrafé au niveau du scotch noir (juste sous le cône), et je crois qu'il est aussi agrafé au niveau du capuchon Yonex (le truc vert en manche de raquette). Parce que sur le bois, le grip est collé :).

Edité dimanche 17 janvier 2010 : 18:50 par en3rgizR
Yonex Duora 8XP

Que peut-on faire pour que cela n'arrive pas ?