calcul de moyenne
Loader

calcul de moyenne

Démarré par lolo2109, 16 Janvier 2010, 16:44

Sujet déplacé le mardi 19 janvier 2010 : 22:32

Salut je suis pour le moment  D3 et avec 11 matchs et je ne comprend pas trop la difference pour calculer la moyenne entre moins de 12 matchs et plus de 12 matchs car j'ai un tournois demain et si je gagne 3 ou 4 matchs je ne serai pas capable de calculer ma moyenne alors je voudrais savoir combien de matchs faut il que je gagne pour passer D1 et C4 :bj:

Salut lolo!!!
Donc c'est simple quand tu as moins de 12 matches tu additionnes tous tes matches et tu divises par 12 même si tu n'as que 9 matches, exemple tu as 2 victoires contre NC, 3 D4, 3 D3, 1 D2, donc ça fait (2*4)+(3*6)+(3*8 )+10=60 que tu divises par 12 qui font 5 de moyenne, maintenant si tu as plus de 12 matches tu divises par le nombre de matches que tu as et qu'il ne te font pas baisser ta moyenne, si tu es à plus de 4 tes victoires contre des Nc il ne faut plus les compter, mais prends-toi pas la tête avec ta moyenne fais des compéts en essayant d'aller jusqu'au bout la moyenne on s'en fout

Edité samedi 16 janvier 2010 : 17:34 par badday62920

Edité samedi 16 janvier 2010 : 19:34 par shamway

dineudine Le 08 Avril 2010, 13:10 #3 Dernière édition: 08 Avril 2010, 16:53 par shamway
Salut !!
Petite question peut être bête mais c'est pour avoir confirmation..
J'ai regardé ma moyenne sur poona et elle a baissé d'un point et demi sans nouveau tournoi pris en compte, mais des anciens qui ont été supprimés.. Cela veut dire qu'au fil des mois les anciens tournois ne compteront plus et donc si c'était que des victoires ça fait baisser la moyenne...??
En fait comme le nouveau classement sera actualisé en septembre, ne compteront plus que les tournois à partir de septembre 2009? C'est ça?
Merci.
Bonne journée!

PS: si c'est ça autant déjà supprimer tous les tournois avant septembre pour calculer?
Amandine

oui un tournoi qui a plus d'un an est automatiquement supprimé!!