Précision pour la satellite synchro
Loader

Précision pour la satellite synchro

Démarré par Etienne ( BCK ), 16 Janvier 2010, 14:58

Salut à tous ,
voila je possède une synchro , je vais voir les différentes raquettes chez Babo ; je regarde ma raquette et que vois-je ?! Elle est en tête . J'étais pourtant persuadé qu'elle était en manche .

Des avis ?

Une autre petite question : J'aimerais bien acheter une nouvelle raquette . Je joue actuellement avec une Synchro et je pensais à une essential . Je voudrais passer à une raquette un peu plus rigide pour gagner en précision et donc prendre une raquette avec un poids un peu plus en tête pour compenser la rigidité !
Bonne idée / Mauvaise ?

UN Étienne  préoccuper :)

L'essential est une bonne raquette , j'utilise sa grande soeur ( Power ) pour éviter le poids en tête . Son poids en tête est très faible , on le sens pas beaucoup donc tu gagnes en maniabilité et niveau précision , rien à dire sur les x-feel , tout simplement parfaite ^^

La synchro est en manche pas en tête...
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

Bah justement euskadi je pensais la même chose que toi & en voyant ça j'ai eut un doute : http://badmania.fr/badminton-11-raquette-babolat.html#menu

Donc tu effaces mes doutes ! =D Bon bah je test la raquette demain pour voir ce que sa donne . Merci pour votre aide :)

C'est la seconde raquette que j'ai eu (c'est dorénavant ma raquette de rechange car je possère une Essential) et je te certifie qu'elle est bien en manche. Elle est très maniable !

Et il y a une grosse différence niveau puissance ou pas ?
La Essentiel est beaucoup moins maniable ou juste un peu ?

Oh que oui il y a une différence niveau puissance... Le gain de puissance est énorme avec la essential. Après le fait de passer d'une raquette en manche à la essential qui est légèrement en tête demande une période d'adaptation, mais une fois habitué à cette différence je peux dire que la essential est nettement au dessus....

Citation de:  Etienne ( BCK )Bah justement euskadi je pensais la même chose que toi & en voyant ça j'ai eut un doute : http://badmania.fr/badminton-11-raquette-babolat.html#menu

Il faut savoir que Babolat a sorti plein de design de Satellite Synchro, la raquette en vente chez Badmania est nouvelle. Donc peut-être que Babolat a choisi de mettre le poids en tête pour changer ou alors c'est juste une erreur de la part de Badmania.
dreamtobebest