Douleur musuculaire dans le bras - Page 2
Loader

Douleur musuculaire dans le bras

Démarré par Bad-BZH, 15 Janvier 2010, 22:35

Salut à tous les badmaniac !

Je mets juste un petit post hors-sujet pour aider ceux qui ont une tendinite ! ;-) .

Les anti-inflammatoires enlèvent la douleur très rapidement mais cause certains problèmes (mal au bide / à la tête etc .. ) . Ayant une famille assez "BIO" je suis allez me renseigner et j'ai acheté une crème : Sil 26 qui m'a fait autant d'effet que les anti-inflammatoires sans les effets secondaires ! ;-) .

Pas de pub juste un peu d'aide !

Tchô ! =D

Edité vendredi 05 février 2010 : 09:37 par Mumm

Je pense que de bonnes habitudes avec de gestes simples et quotidiens sont indispensables:
Étirement, renforcement musculaire, massages...

C'est une pathologie tellement courante que vous devez bien avoir des routines pré et post entrainement/tournoi conseillée par vos club, non?
Allons, tous ces petits exercices que (presque) tout le monde ne prends pas le temps de faire....

:p
Faites la différence!

www.performanceathletique.com

xb[at]performanceathletique.com

C'est pas faux, sur les exos qu'on devrait faire à l'échauffement et après l'entrainement, je pense jamais à les faire.

En même temps, je les connais (plus ou moins) parce que dans mon précédent club, l entraineur les faisait faire systématiquement avant et après alors que là ou je joue aujourd'hui, on ne parle jamais de ça. J'essaye de m étirer après l'entrainement, mais pas à chaque fois c'est vrai.

Pour l'échauffement, on fait 3 tours de salle + 50 sauts a la corde à sauter, 2 ou 3 série comme ça, avant de prendre les raquettes.

Salut j'ajoute ma pierre à l'édifice pour dire que j'ai les même douleurs bien localisé sur le triceps. Hier j'avais tellement mal que tenir un verre d'eau fesait trembler tout le bras tellement j'avais plus de force. Après j'avoue que je force à mort sur mon bras en envoyant de gros dégagement. Ça peut surement venir de la raquette. Je pensais sinon a me mettre a la muscu pour renforcer mon bras. On verra comment ça se profile.

Yonex Astrox 88S pro

Victor Thruster Ryuga II

Victor Jetspeed CNY

Kawasaki Nezha 35

Yonex power cushion 65 z3 men blanc/bleu

BG 80