Arc-Saber Z-slash
Loader

Arc-Saber Z-slash

Démarré par fab(ad), 15 Janvier 2010, 20:35

Bonsoir et bonne année à tous!
Je joue avec plaisir depuis quelques temps avec une As 7 mais  j'ai envie de monter d'un cran
et de me payer une As Z slash.
Juste une petite question à ceux qui connaissent ces 2 raquettes: y a-t-il une grosse différence au niveau de la rigidité et de l'équilibre?
Je me doute bien que la nouvelle As est plus rigide et avec un peu plus de poids en tête mais est-ce vraiment le jour et la nuit entre ces 2 raquettes????
Merci de vos avis zzzz éclairés!!

Edité samedi 16 janvier 2010 : 09:11 par Mumm

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Je ne possède pas de As7 mais j'ai la Z-Slash ainsi qu'une autre raquette avec le poids en tête, et je peux te dire que la Z-Slash n'a pas tant que ça le poids en tête, par contre elle est bien rigide ^^.

Edité samedi 16 janvier 2010 : 09:11 par Mumm

Et c'est quoi l'autre sans indiscrètion?Yonex?

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Pour moi c'est un peu le même dilemme actuellement, je joue semi rigide poids neutre et j'aimerais apporter un peu de peps à mes smashes (j'envoie déjà de gros pétards) et les backhands clear. Me tate entre la Z (mais peur de perdre trop de précision quoique à force de jouer avec une raquette on se fait à tout) ou la AS7 (mais la peur de ne gagner pas grand chose en puissance au détriment d'avoir une bonne précision). Me suis dit que la AS9 serait un bon compromis, moins puissante que la Z mais plus que la 7 et moins précise que la 7 mais plus que la Z, juste entre les 2.
Pouvez vous juste confirmer mon idée?

Edité dimanche 24 janvier 2010 : 19:57 par shamway
En mouvement, soyez rapide comme le vent . En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. Quand vous attaquez, soyez destructeur et irrésistible comme le feu. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne.

Pour ma part avec la Slash j'ai juste augmenté un peu la tension donc je gagne en précision et le smash reste puissant et précis. Désolé si je t'embrouille.

Le fait que le tamis soit plus petit ne t'a pas gêné? c'est aussi un des gros points qui me fait peur lol. Et les amortis depuis le fond de court sont toujours aussi incisifs?

Edité dimanche 24 janvier 2010 : 21:02 par shamway
En mouvement, soyez rapide comme le vent . En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. Quand vous attaquez, soyez destructeur et irrésistible comme le feu. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne.

Pourquoi dis-tu que le tamis est plus petit? Il est fabriqué différemment pour une meilleure pénétration dans l'air, mais il est de la même taille que les autres et tout aussi isométrique! :reflechi:

http://badmania.fr/test-details&famille=9&produit=36.html#menu

Edité dimanche 24 janvier 2010 : 21:21 par shamway

XD je voulais parler de la forme du cadre pardon...

Oui c'est vrai que c'est une isométrique mais on s'y fait très vite. Les amortis de fond de court se fond très bien après tout est une question de dosage mais t'inquiète là aussi on s'y fait très vite.

ok je pense m'être decidé le poids en tête je m'y ferais d'autant plus qu'i ne se fait pas trop sentir apparement.
Au fait shamway la tension de base si je la commande sur le site (ce qui sera de toute facon le cas lol) est toujours de 7.5kg?

:gna: non la tension n'est pas de 7.5! La z-slash est cordée d'origine, elle doit donc être vers 9/9.5. Mais sinon pour 0.10€ ou 1€ ils t'installe le cordage de ton choix (choix entre ceux disponibles), à la tension de ton choix ;)

héhé ca marche ^^  je passerais commande au courant de la semaine.

ayé commandé!!!!!
la Z sera bientot mienne ^^.

PS: votre commerciale Julien m'a très bien renseigné merci aussi a lui.

Pour info regmugen, on est en rupture de stock sur la Z-Slash (comme à peu près tous les magasins je pense).
On devrait être réapprovisionné d'ici un mois.
Si tu souhaites annuler ta commande et demander le remboursement il n'y a aucun soucis (ça fait quand même un gros délais). Je reste à ta disposition y compris par message privé si tu le souhaites ;)