forfait pour un tournoi
Loader

forfait pour un tournoi

Démarré par Fraland, 14 Juin 2008, 09:36

Bonjour à tous,

je devais participer à un tournoi aujourd'hui mais je me suis blessé :( .J'ai prévenu le responsable du tournoi de mon indisponibilité et j'ai un certif du médecin .Est-ce que les matches perdus par forfait sont comptabilisés dans la moyenne sachant que j'ai prévenu deux jours avant?:reflechi:
Merci d'avance pour les réponses

Fraland
Fra-Land

Hello ;) ,
Si rien n'a changé récemment, tu n'auras pas de défaite comptabilisée si ton forfait est justifié par un certif. Une défaite peut être comptabilisée si tu te blesses sur un match et que tu abandonnes.
Bon rétablissement :s: !

Edité Dimanche 15 juin 2008 :09:42 par kro

ok merci pour tes encouragements

:bj:
Fra-Land

dineudine Le 09 Mai 2010, 19:07 #3 Dernière édition: 09 Mai 2010, 20:39 par shamway
Salut,
je ne créé pas de nouveau sujet parce que celui ci a un petit rapport avec ma question.
Je n'ai pas fait de forfait, mais en interclubs une fille n'est pas venue donc WO mais est-ce que je ramasse des points? Je demande parce que le fait que ce soit l'interclubs il y a normalement obligation d'être présent...
Merci.
Amandine

serif60 Le 04 Juin 2010, 20:39 #4 Dernière édition: 04 Juin 2010, 20:59 par shamway
salut, à moins que tu ai déjà eu la réponse mais sinon un forfait par WO ne te rapporte pas de point le match est noWO et non comptabilisé donc ça change rien#boing#, en tournoi cela t'aurais juste permis de gagner un match sans te fatiguer mais là en interclubs ça te sert à rien à part faire 1 match de moins (déjà qu'on en joue pas beaucoup en IC :lol:  ! :)
VIVE LE BAD !!!