Arcsaber 9
Loader

Arcsaber 9

Démarré par regmugen, 13 Janvier 2010, 14:50

Comme je ne trouve aucun avis sur cette raquette dans la section boutique (moi même je ne puis m'en faire aucun comme je n'ai jamais eu l'ocas de l'avoir dans les mains) je voulais juste savoir si certains pouvaient faire part de leurs impressions s'ils ont pu tester cette raquette.

merci d'avance.

Edité mercredi 13 janvier 2010 : 19:48 par shamway
En mouvement, soyez rapide comme le vent . En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. Quand vous attaquez, soyez destructeur et irrésistible comme le feu. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne.

Salut Regmugen,
L'Arcsaber 9 est une raquette annoncée semi-rigide avec un équilibre neutre. A l'essai on a plutôt l'impression d'un poids en manche. Elle est confortable, relativement souple et très maniable. Je la trouve assez proche de la Nanospeed 6000 en un peu plus rigide.

ok c'est bien ça c'est le genre de raquette que j'apprécie.
J'avais trouvé pas mal de sujets sur le net qui décrivaient cette raquette comme étant la "AS10 pour femme" et que cette raquette avait même été conçue dans ce but....lol  peut être à cause du look...

Edité mercredi 13 janvier 2010 : 19:49 par shamway
En mouvement, soyez rapide comme le vent . En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. Quand vous attaquez, soyez destructeur et irrésistible comme le feu. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne.