Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Vends carte cadeaux/avoir DECATHLON - valeur 69.90
Loader

Vends carte cadeaux/avoir DECATHLON - valeur 69.90

Démarré par Densha, 13 Janvier 2010, 00:45

Bonsoir,

ayant acheté une paire de yonex SHB 100 où décathlon était le seul magasin qui avait ma taille et les ayant rendu je me retrouve avec un avoir car je pensais me prendre les SHB 101 que j'avais trouvé à ma taille dans un autre décathlon sur Paris.

Au lieu de demander un remboursement j'ai demandé un avoir et je ne peux plus reculer apparemment, ayant acheté du matos Victor je me retrouve avec un avoir et je n'ai rien de spécial à acheter...

Valeur : 69.90 €
Vendu : 60.00 € (non négociable)

Les frais d'envois sont à ma charge, j'ai déjà vendu pas mal de matos et j'ai un bon feedback sur d'autres forums pour prouver ma bonne foi =)

si mon annonce ne respecte pas les règles vous pouvez supprimer le sujet.

Rhoo je pense qu'en insistant un peu ils peuvent basculer de l'avoir au remboursement, je travail à Décathlon et je sais que la satisfaction client et une des priorités du magasin...
EDIT : Dans le doute je vais m'informer demain ;)

Edité jeudi 14 janvier 2010 : 01:02 par bloodiNet

ok ça serait gentil :D au pire tu le récupères pour moi :D

Alors si ça marche comme à mon Décathlon (je ne vois pas pourquoi ça marcherait autrement...) ton avoir n'est valable que le jour de création du bon (il n'est donc plus utilisable aujourd'hui), chose qu'on a dû te dire en te remettant l'avoir. J'imagine que ton avoir n'est ni plus ni moins qu'un ticket de caisse avec un genre de tampon rouge dessus c'est bien ça ?
Après comme je disais la satisfaction client étant une grosse priorité de Décathlon il y a toujours moyen de "s"arranger" mais uniquement à titre exceptionnel, ce n'est aucunement un dû. Je travail à Décathlon Brétigny (Essonne 91), j'ai eu la confirmation qu'il serait possible de transformer ton avoir en remboursement directement en caisse (Sachant que j'ai precisé que tu étais un ami alors je sais pas si ça à joué ou non :lol: )
Voilà je reste à disposition si tu veux ;)

cool je pense passer là bas alors, ça fait une sacrée trotte car je suis du 77 mais bon, en fait j'ai le ticket avec le tampon, mais ils m'ont fait une carte cadeaux... C'est gentil de t'être renseigné en tout cas.

traffic interrompu sur la ligne C -_-; tu ne passes pas au tournoi de St Maur ou celui de Chilly Mazarin à tout hasard ? oO