Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Vends 2 raquettes babolat Xfeel Power
Loader

Vends 2 raquettes babolat Xfeel Power

Démarré par hébus66, 11 Janvier 2010, 02:00

Je vends 2 raquettes babolat Xfeel power (état neuf), l'une est cordée en bg65 noir 10,5kg l'autre non cordée.
Je vends le lot 180€.
Avis aux amateurs!!!
                                                                                                           Meilleurs Vœux!

Edité lundi 11 janvier 2010 : 02:01 par hébus66

Pourquoi tu les vends ? Tu aurais des photos ? Tu les vends combien à l'unité ? Tu habites vers où ? Les frais de ports seraient gratuit ?
merci ^^

Edité lundi 11 janvier 2010 : 12:53 par onizuka110
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

On m'a offert ces raquettes et j'ai du mal à m'y faire de plus je suis l'heureux papa d'une petite fille d'1 mois et on n'a pas idée de combien coute une chose aussi petite qu'un bébé (en clair besoin d'argent).
Je vis sur Montpellier et je les vends 180€ les deux ou 90€ l'unité.
Pour les frais de port je ne sais pas trop combien ça coute mais si cela dépassé les 10€ je propose un partage des frais.
En ce qui concerne les photos je ne suis pas contre mais je ne sais pas comment faire en attendant tu peux les voir sur les sites de bad pour connaitre leurs caractéristiques précises et leur look.

edit maxime : tu fais quand même très fort... Tu viens sur le forum de badmania pour vendre tes raquettes, et tu parviens quand même à citer des sites web concurrents de badmania...

Edité lundi 11 janvier 2010 : 19:51 par maxime

Je connais très bien ces raquettes mais je voulais voir leur état en fait même si elles sont neuves on sait jamais ^^' . Sinon moi j'habite sur Paris donc je pourrais pas venir les chercher en main propre si je t'en prend une ( oui j'en veux qu'une ).
En tout cas me les reserve, c'est pas du tout sûr, faut que je me décide et que je trouve l'argent.
PS : félicitations !

Edité lundi 11 janvier 2010 : 13:24 par onizuka110

Edité lundi 11 janvier 2010 : 13:25 par onizuka110
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Pas de souci je vais essayer de mettre les photos en ligne et merci pour tes félicitations.
En attendant de tes nouvelles, a très bientôt!!!

Edité lundi 11 janvier 2010 : 21:02 par shamway