Armortec 900 power
Loader

Armortec 900 power

Démarré par keveenmtb, 09 Janvier 2010, 01:52

Bonjours tout le monde!
Voila je kiffe les sensations de grosses frappes et je voudrais en savoir un peu plus sur l'armortec 900 power, est une rigide, trés rigide ou une semi rigide ?? offre-t'elle de bonnes sensations ??
Quelqu'un a déjà testé ??

Edité samedi 09 janvier 2010 : 09:33 par shamway
le plus dure c'est pas d'être au sommet ,c'est y rester !

et j'aimerais aussi avoir votre avis sur la nanospeed 800 !! j'hesite en fait entre ces deux raquettes !! ^^ ! (le modèle 2008 étant plus beau que 2009) :)

Edité samedi 09 janvier 2010 : 09:33 par shamway

Bonjour Keveenmtb, bienvenue sur Badmania!
Là tu compares deux raquettes très différentes, l'armortec 900 P est une très haut de gamme, rigide et en tête, réservée à des joueurs de bon niveau technique. La nanospeed 800 est souple et en manche, on peut difficilement trouver deux raquettes plus différentes!
Dis nous en un peu plus sur ton niveau de jeu et le budget que tu souhaites consacrer à ton achat que l'on puisse te conseiller au mieux. ;)

Citation de:  shamwayBonjour Keveenmtb, bienvenue sur Badmania!
Là tu compares deux raquettes très différentes, l'armortec 900 P est une très haut de gamme, rigide et en tête, réservée à des joueurs de bon niveau technique. La nanospeed 800 est souple et en manche, on peut difficilement trouver deux raquettes plus différentes!
Dis nous en un peu plus sur ton niveau de jeu et le budget que tu souhaites consacrer à ton achat que l'on puisse te conseiller au mieux. ;)

A mon avis s'il veut acheter une 900 P, c'est qu'il a un budget presque NO LIMIT ! Donc pas besoin de lui demander.

keveenmtb : Quel est ton classement, depuis combien de  temps joues-tu, quelle est ta raquette actuelle et qu'arrives-tu à faire avec ta raquette? Et arrives-tu à renvoyer au fond quand tu es au fond (Dégagement)
On pourra t'aider d'avantage avec ces infos !

Edité samedi 09 janvier 2010 : 13:43 par shamway
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Salut keveenmtb,

En ce qui concerne l'amortec 900 power, c'est une raquette rigide offrant une trés grande précision sur les attaques, le «gForce Ti» apporte un surplus de puissance (4% de plus qu'une raquette ordinaire) en agissant sur l'accélération de la tête de raquette lors de la frappe, mais il faut savoir que la rigidité de cette raquette limitera légérement cette puissance. Au niveau du filet les sensations sont trés agréables, un toucher et un contrôle excellent. Enfin, la technologie nano-science permet d'avoir une raquette ultra-légère, plus mince, plus rigide et plus stable qu'une raquette ordinaire pour une puissance maximale et une vitesse de l'énergie d'oscillation plus importante.

En résumé cette raquette est destinée au compétiteur voulant accroître sa vitesse de volant tout en gardant une bonne précision dans les coups grâce à une tige rigide.

En ce qui concerne la nanospeed 800, raquette équilibrée en manche comme toutes les nanospeeds, donc de trés bonnes sensations dés la prise en main! la rigidité offre de la précision. YONEX Nanoscience réalise le contrôle précis de construction d'une raquette au niveau moléculaire. Il établit un lien moléculaire très performant du fullerene et des nano-particules de carbone, créant une raquette ultra-légère, plus mince, plus rigide et plus stable qu'une raquette ordinaire pour une puissance maximal et une vitesse de l'énergie d'oscillation plus importante.
En résumé c'est une raquette pour joueur recherchant de trés bonnes sensations , de la puissance et tout en gardant de la précision. Sachant que la nanospeed 800 ne se vend pas sur Badmania.fr, et si tu souhaites partir sur la gamme nanospeed, je te conseille de partir sur la nanospeed 9000 qui offre les mêmes caractéristiques et qui est à un prix trés interessant (139 euros)

Edité samedi 09 janvier 2010 : 13:45 par shamway

Ca fait un peu recopiage de catalogue ton truc !

Je viens d'avoir l'AT 900P, et elle m'a plus immédiatement, alors que d'habitude je ne suis pas fan du toucher des raquettes Yonex. Mais là, c'est du tout bon. Première impression: quelle puissance ! J'ai été vraiment étonné de voir comment ça partait fort, pas besoin de forcer pour dégager (on joue en volants plastiques, et par 0°c, ça avance pas alors que je fais de la muscu et j'ai un bon bras...)
Donc vraiment très agréable de ce coté, et en + je jouais avec une tension + élevée que normalement
Poids un petit peu en tete mais rien de très méchant
Niveau toucher, un toucher bien doux, bien fin, comme j'aime, alors que les Yonex que j'ai essayé avant (NS 9000, AT 700, AS 7, plusieurs MP) me semblait avoir un toucher beaucoup + brut, meme si ça reste une raquette rigide et donc précise
Au filet c'est précis à condition de rester actif, après je n'ai joué que 3h avec donc j'affinerai mon avis
Enfin, dernier point, le look, vraiment terrible je trouve, ça rappelle un peu l'ancienne version de l'AT 700 mais en mieux je trouve

Merci bien de toutes vos reponses, j'ai pu en apprendre un peu plus !!!
Donc oui je joue en UNSS et non en FFBA, j'ai un assez bon niveau, et j'aime que ça parte vite, en ce moment je n'ai qu'une Armortec 300, donc ça me suffit plus j'adore découvrir de nouvelles sensations extras, j'ai un jeu concentré sur l'offensif, dés que j'ai l'occaz de taper je tape...
Ca va faire deux ans que je joue (je joue quand même beaucoup là je vais m'inscrire à 3 entrainements de 2 heures par semaine, sachant que les joueurs en UNSS viennent de differents club il y a du Level Lol :p )
Voila !!!
Et j'ai continué a chercher j'ai trouvé une Muscle power 99 qui me tenterait bien j'avoue !! ^^ qu'est ce que vous en pensez ??? j'ai entendu dire qu'elle était faite pour les joueurs basés sur l'offensif tout en ne méprisant pas le toucher niveau technique !!

Edité dimanche 10 janvier 2010 : 07:42 par shamway

La MP99 a deux avantages : le premier, elle est très accessible comparé à d'autres raquettes haut de gamme du style AT900P, AS10... Second avantage, elle convient à tous type de jeu, aux joueurs offensifs comme défensifs, simple comme double... C'est une raquette un peu passe-partout !
Yonex Duora 8XP

CitationEn ce qui concerne la nanospeed 800, raquette équilibrée en manche comme toutes les nanospeeds

Ou pas ! (nanospeed 9000, 4500, 500, 200)