Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Comment ne pas foirer son début de match ? - Page 2
Loader

Comment ne pas foirer son début de match ?

Démarré par Keroo, 19 Mars 2015, 22:48

Bon maintenant si on croise un service long mais un poil court sur la ligne central en premier service on sait qui c'est ! :)

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Moui, fin je doute que en A, ça fonctionne encore.
Mais un service haut, long et centré, ça fonctionne toujours en simple. Ton adversaire doit prendre le risque de créer son angle. Et si il smash de la ligne du fond, même si il a un smash très puissant, c'est facile à récupérer. Le volant ralentira trop pour que ce soit imprenable.
2x Yonex Nanoray 800 3U en NBG 99 à 10,8 kg.

J'avais un peu le meme problème ca me le fait moins maintenant car j'ai plus ou moins trouvé d'où venait le problème.
Beaucoup de gens comme moi quand ils ne sont plus dans le rythme des echanges ratent leur debuts de matchs ou jouent d'entrée de jeu trop compliqué.
Je te conseil de t'echauffer pas mal avant (avec une corde a sauter si tu peux) puis de taper pas mal le volant avant de commencer ensuite joue simplement au debut sans te presser mais essaye du coup d'avoir un état d'esprit conquérant !
Je veux dire par là que tu dois mettre la pression dès le début et c'est pour cela que tu dois être bien chaud pour justement briser le moral de ton adversaire car il est pareil après c'est plus simple.
Raquettes :

- 2 x Wilson Fierce CX 9000 BG 80
- Yonex Voltric Flashboost BG 80