Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Championnat d'Europe Mixte 2015, un nouveau Knysna ? - Page 3
Loader

Championnat d'Europe Mixte 2015, un nouveau Knysna ?

Démarré par Jhenry73, 09 Février 2015, 16:38

Bof je pense qu'il en faut bien plus pour ternir notre sport... Là on parle que d'un conflit interne qui n'intéresse pas vraiment ceux qui ne sont pas dans la "planète bad"

Mais oui, pour le coup on ne parle pas assez du bad pour ce qu'il représente vraiment ! Le 2 sport (je crois ?) le plus pratiqué au monde, le 2 ème sport le plus exigeant sur le plan cardio... Le sport le plus intéressant en mixte à mon sens ! Voila pas mal de matière pour en parler ! Que fait la presse... Pas assez sensationnelle sans doute...
Carlton Vapour Trail Tour
Carlton X-elerate X67 > 10kg
Asics Gel Rocket 6[/i
]

... pas assez  d'argent en jeu "encore" chez nous pour que les médias s'en emparent ...

Les médias préfèrent nous montrer les "starlettes" de footballeurs qui ont saccagé par leur image et leur argent l'un des plus beaux sports du monde qu'est le foot...
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.

... en attendant, c'est chaud pour Brice contre Ulldahl ...

L'ambiance à l'air sympa à l'approche de la rencontre de ce soir ...  :fiesta:

Message sur le site de la FFBAD : Brice exclu de l'équipe de France ... Dc sans lui contre l'Allemagne.

http://badmania.fr/badminton-nanoray-z-speed-9fp476.html">Yonex Nanoray ZSPEED (NBG 98 12,5 kg) http://badmania.fr/badminton-arcsaber-8-dx-9fp84.html">Yonex ArcSaber 8DX (NBG 98 13,5 kg)

kosiric Le 13 Février 2015, 15:51 #36 Dernière édition: 13 Février 2015, 15:54 par kosiric
Communique de la FFBAD :

Brice Leverdez exclu de l'Equipe de France

"Devant le comportement inapproprié et insultant de Brice Leverdez, lors des Championnats d'Europe par équipe mixte, le Directeur Technique National de la Fédération Française de Badminton a pris la décision d'exclure le joueur de l'Equipe de France en application de l'article 4.17 du règlement de la BWF."

Celui-ci ne fera pas partie de la sélection nationale qui affrontera ce soir l'Allemagne en quart de finale de la compétition.

Une procédure disciplinaire est également engagée.

Tout va bien... On exclue notre meilleur joueur...

Ça sent le maillot Quatari aux prochains JO  :fiesta:

Rire pour ne pas en pleurer !

J'ai du mal a saisir la politique de ce DTN que veut il en faisant cela nivelé le niveau vers le bas, ou déconcentré nos joueurs a l'approche du dernier match avant la médaille cette politique me désespère, qu'il continue comme cela est aucun français ne sera présent lors des prochains JO!!!
Nanoray Z-speed BG80 12kg
Nanoray 800 BG65:12kg
Nanospeed 7000 BG65TI:13kg

... je trouve que vous vous en prenez vite à la DTN ... Je défend personne, mais attendons de savoir vraiment ce qui s'est passé non ?

J'avoue que je ne comprends pas le but recherche, surtout a cette periode. Je pense qu'une mise au point hors domaine publique aurait pu etre suffisante...

Citation de: Oxygum le 13 Février 2015, 16:20
... je trouve que vous vous en prenez vite à la DTN ... Je défend personne, mais attendons de savoir vraiment ce qui s'est passé non ?
Objectivement, j'espere qu'ils ne donneront pas trop de details sur le pourquoi du comment qui ne regarde en aucun cas les personnes exterieures a l'equipe. Je trouve juste la maniere de faire franchement limite...

Citation de: kosiric le 13 Février 2015, 16:22
J'avoue que je ne comprends pas le but recherche, surtout a cette periode. Je pense qu'une mise au point hors domaine publique aurait pu etre suffisante...

C'est effectivement un reproche tout à fait légitime à faire à Brice Leverdez. Malgré tout, je ne pense pas que ce soit la raison qui ait provoqué son exclusion. On parle d'un "comportement inapproprié et insultant de Brice Leverdez, lors des Championnats d'Europe par équipe mixte", les révélations publiques ayant été faites avant la compétition.
Yonex Duora 8XP

Si la fédé ne veut pas trop se faire taper sur les doigts, ils ont tout intérêt à fournir un certain niveau de détails, surtout depuis que l'affaire a été révélée au grand jour.
Comme le dit Oxygum, il vaut mieux attendre le pourquoi du comment avant de juger.
Yonex Duora 8XP

D'un coté on ne connaît pas réellement l'histoire donc difficile de juger.

Mais d'un autre côté Brice n'aurait pas du déballer l'histoire  des jeux d'Europe publiquement alors que la fédé essaie de promouvoir le badminton. (si évidemment c'est le comportement dont il est question). Quand un joueur veut absolument faire les JO et souhaite délaisser une compétition que sa fédé souhaite faire je trouve ca normal que le joueur soit exclu ! A notre niveau c'est comme si un joueur ne veut pas faire les interclubs car il a autre chose à faire alors qu'il s'est engagé !

A ne pas être dans l'équipe de France il me semble qu'il ne peut pas participer au JO même si il a les points ?

enfin, la fédé a le dernier mot ce qui est normal ! la fédé montre que personne n'est intouchable ce qui n'est pas le cas dans tous les sports !

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power