Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Association d'idées - Page 434
Loader

Association d'idées

Démarré par maxime, 27 Avril 2010, 09:12

Robespierre ==> traitre
Life is not bad, bad' is life

Traitre ==> fourbe
( Robespierre un traitre rdu ?)
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.

( Je ne sais pas vraiment, je ne l'ai pas connu tu vois,  :D  ;) mais il me semble que Robespierre guillotinait ses proches, ses "collègues", ses amis, etc. Il guillotinait ceux qu'il aimait et qu'ils l'aimaient. )
fourbe ==> ruse

Subterfuge ==> illusion
(je ne savais pas cela sur Robespierre, mais entre nous on ne saura jamais si c'est vrai ;))
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.

Illusion ==> Magie

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]

tour==>donjon

( Sûr Champagne99 ! Ou sinon je t'invite à une causette avec lui au cimetière des Catacombes de Paris, on lui posera la question à ce moment là !  ;)  :D  :assome:  :fou: )

Donjon ==> dragon
( je ne sais plus si il s'en rappelle rdu, depuis le temps il a perdu la tête :hihihi:)

dragon ==> Chine
Raquettes :
1x Yonex Arcsaber 7 (BG 80 11 Kg)
1x Wilson Fierce CX 6000 ()

Chaussures :
Adidas BT FEATHER

( Quel humour !... Je me marre, tu peux pas savoir !...  :bj:  :rolleyes: )

Chine==>Asie

Asie ==> Samouraï :coeur:

hara-kiri ==> seppuku
(les samouraïs se font seppuku, ce sont les gens du peuple qui se font hara-kiri, mais la technique est la même ;)).