Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
CONCOURS : Pronostics Yonex IFB 2013 - Page 12
Loader

CONCOURS : Pronostics Yonex IFB 2013

Démarré par Ivan Cappelli, 16 Octobre 2013, 11:08

Merci à Badmania ! Pour le concours, le suivi des IFB...:bj:

Lk, j aimerais juste faire quelques remarques dans le but d ameliorer le concours, personnelement je trouve qu il n y pas assez de point mis en jeu les deux dernieres journees, je m explique au dernier concours j ai fait la course en tete toute les jiurnees et je crois que j avais eu 4 pts pour les finales et 12 pour les demi et resultat j etais quand meme 3 eme, et la dzns ce tournoi, je loupe la premiere journee 17 pts et reussi a remonter jusqu a 3 pts du premier hier mais c etait quand meme dure de d avour tous les points et je trouve que par exemple pour les finales tous les matchs pourrait etre sur 10 comme ca il y auraie neutraliser autant de point en jeu que aux premieres journees :) Parce que la in faut absolument reussir les premieres journees et si on arrive a avoir de l avance, les finales on s en fou un peu car il y a tres peu de point en jeu et en general pas mal de surprise :) donc ca serait bien que le nombre de points en jeux soit egales a toute les journees. Il y a eu comme a chaque fois beaucoup de forfait, on pourrait peut etre mettre un match qui ne compterait seulement si il y a un forfait pour "remplacer le match" neutraliser ;)
Desole pour les fautes j arrive pas a les corriges toute depuis mon telephone :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

78e ok ^^

sympa comme concours comme toujours ;)

vivement le prochain :D
Ca sert à rien d'être génial si personne ne le sait        ;)

Citation de:  tiak78e ok ^^

sympa comme concours comme toujours ;)

vivement le prochain :D

on peut pas gagner à chaque fois !! ^^
VIVE LE BAD !!!

Merci à Badmania, dommage, la raquette n'était pas loin pour moi :)

[at]cooc: certaines personnes se plaignaient de la même chose au dernier concours et en gros les gens disaient que c'était plus difficile de pronostiquer les premiers tours que les finales donc cela valait plus de points.
SOTX CP5000

Et ça permet de récompenser les plus constants et avec "l'obligation" de pronostiquer sur toutes les journées !
A votre service :)

badyann Le 30 Octobre 2013, 16:55 #172 Dernière édition: 30 Octobre 2013, 16:57 par badyann
Effectivement, on ne peut pas dire à celui ou celle qui est en tête depuis le début que n'importe qui, même s'il n'a joué que la moitié de la semaine, peut rafler la mise juste sur le dernier jour, ce serait injuste. Moi aussi mon écart est principalement dû au faut que mon pronostic était raté le premier jour (16 points). C'est dommage, mais c'est comme ça, il y a eu assez de rebondissements pour permettre à tout le monde de gagner.
Pareil, tu ne vas pas arriver à un tournoi en disant, je suis pas sorti de ma poule parce que j'ai perdu mon premier match, il faut que le tableau me permette d'arriver quand même en finale.
2x Yonex Nanoray 600 en BG 80 Power à 12 kg

Yonex SHB 01 LTD Red