Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
CONCOURS : Pronostics Yonex IFB 2013 - Page 10
Loader

CONCOURS : Pronostics Yonex IFB 2013

Démarré par Ivan Cappelli, 16 Octobre 2013, 11:08

Vraiment nul l'équipe 21....et quand le bad passe à l'antenne c'est juste pour montrer la fin du 2eme set à chaque match....comme hier

il vont passer le simple homme et le simple dame O.O
attention
plus d'une heure sans foot, ski, formule 1 , .....
ou presque -.-
Ca sert à rien d'être génial si personne ne le sait        ;)

Jolie victoire de Jan O Jorgenson. Je suis bien content que ce soit un européen qui gagne pour une fois.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

C'est clair que c'est bien qu'il ait gagné (même si ça me fait 0 point pour ce match). ça change un peu et ça montre que les asiatiques ne sont pas forcément les plus forts :)

Sinon, ça donne quoi pour vous les pronostics d'aujourd'hui? Pour moi, c'est la bulle pour l'instant.
Mais je compte sur le match WANG / BURANAPRASERTSUK pour me refaire. J'ai mis 21/18, 21/18 pour Wang et je viens de voir qu'il a gagné le 1er set 21/18, coup de chance :)

Citation de:  bountyVraiment nul l'équipe 21….et quand le bad passe à l'antenne c'est juste pour montrer la fin du 2eme set à chaque match….comme hier
Il y a le streaming live de tous les matches sur la chaine youtube de BWF
SOTX CP5000

j'arrive pas a voir le stream moi, ça marque que c'est pas autorisé dans mon pays ???
VIVE LE BAD !!!

en tout cas après les magnifiques performances des doubles dame

es finales Simple font bien plaisir ^^

Gros 1° set du mixte, heureusement pour moi que Xu Chen n'a pas de mental!
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

Apparemment l'équipe 21 décide de pas diffuser le double homme u_u

beau match

mais quel bande de .....

ils avaient dit qu'ils le passeraient le DH  ><

c'est pas primordial le sacre de Vettel non plus -.-

Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a déjà le classement suite aux résultats des 3 premiers matchs.
FCPAD a 55 points en 3 matchs, soit il faut qu'il joue tout de suite à l'euromillion, soit il y a un bug.lol

Utilisez kproxy.com en mode sécurisé pour mater les vidéos de la bwf ;)

Citation de:  BenitoUtilisez kproxy.com en mode sécurisé pour mater les vidéos de la bwf ;)

Comment fait on pour l'utiliser? J'ai copier l'url sur Kproxy mais le live ne se lance pas...

Il faut cocher le cadenas à gauche pour passer en connexion sécurisée avant d'aller sur le site de la bwf.

une fois le cadenas coché, l'adresse de la vidéo est: https://www.youtube.com/watch?v=m0guK6PFRAQ