Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Quelle est votre raquette préférée et pourquoi ? - Page 2
Loader

Quelle est votre raquette préférée et pourquoi ?

Démarré par Lin_Dan, 15 Octobre 2013, 21:46

Non d'une Sirocco vert pomme mais non je suis pas jaloux :P . D'ailleurs quand t'auras perdu ce weekend viens nous voir à Bobet avec Romain qu'on t'explique comment on gagne (enfin j'espère... hein ?)

en3rgizR Le 18 Octobre 2013, 10:58 #17 Dernière édition: 18 Octobre 2013, 11:00 par en3rgizR
Sans bière la veille et avec suffisamment de sommeil, ça va le faire :bj:

Citation de:  polo26Mister En3rgizR, ca ne vous ressemble pas de perturber des sujets comme ça... Vous devenez aussi fifrelet que que Kamizukiquette!! :-)
Et bien sûr, tu as largement contribué à faire partir le topic en sucette, n'est pas Dieu Suprême qui veut :bj:
D'ailleurs, tu joues avec qui à Aix ?
Yonex Duora 8XP

Prenez des photos du polo je compte sur vous ^^

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Moi j'en ai déjà quelques-unes mais je m'abstiendrai de casser le mythe auprès des badmaniacs...

Avec Alexis R.
Gardes les pour les badmaniaQUES...;-)

Pour moi c'est la Victor MX60 :yes:

Look sympa, bonne puissance et un cadre au top de la stabilité :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Dadou974 Le 19 Octobre 2013, 15:32 #22 Dernière édition: 19 Octobre 2013, 15:32 par Dadou974
Citation de:  ClémentPour moi c'est la Victor MX60 :yes:

Sans doute pour ça que tu en as trois 8)

À mon tour.
Je vais partager une expérience plutôt ancienne, puisque datant de plus de 5 ans. Jusqu'à ce jour je n'ai retrouvé de sensation équivalente avec aucune raquette.

Ma préférée est (pour l'instant) la Yonex Ti-7 Titanium Mesh Light.
1- Un look ultra simple mais terriblement efficace (gris irisé qui tire sur le bleu)
2- Une maniabilité hors norme, en tout cas que je n'ai pas retrouvé jusqu'à présent, du fait de son poids (un équivalent 5U je pense, mais pas sûr)
3- Cordée en Bg65Ti à 10kgs à l'époque, le toucher de la raquette était magique ; c'était vraiment l'extension naturelle de mon bras
4- Une précision tout à fait honorable, je me surprenais à l'époque à lécher les lignes assez facilement

Histoire de mettre un bémol, la puissance n'était pas son fort (mon AS7 envoie de plus gros boulets), mais tout le reste faisait oublier ce petit hic.

Impossible de retrouver une photo sur le net pour vous la montrer.
La mienne a eu le cadre cassé suite à un recordage fait en 'cochon' par une grande enseigne que je ne citerai pas......

J'ai bien envie de tester l'AS6 un de ces jours, si je trouve un badiste pas loin de chez moi qui en a une ; j'ai l'impression que les spécificités se rapprochent à peu près de ma feue Ti7 TML.

Voilou
#supermans#
Yonex Arcsaber Z-Slash - NBG98 - 11,5kgs
Yonex SHB-F1R

ma raquette préféré est l armortec 150 de 2005 environ

le look été sobre et classique : une couleur bleue nuit qui virai sur du plus clair. cordé en bg65 jaune fluo

meme dans les raquette que j ai et avec lesquelle j ai du mal a jouer, je ne retrouve pas d équivalent. plus au niveau précision que puissance.

Raquettes:
3X Thruster F / Aerobite 13kg

2X AuraSpeed 90K / aerobite 13kg

shoes :
Yonex Comfort black / red

Pour ma part, ma raquette préférée est la pmp control. C'est un bonheur au niveau du touché et sa maniabilité me convient parfaitement.
Badmania pmp control - 10,5 kg
Babolat satelite synchro - 9,5 kg

Personnellement je peux plus me passer de ma   Satellite 6.5 Power
j'adore cette raquette qui me permet d'avoir un dégagé correct et une bonne précision
avec un cordage Zymax 70 le volant part tout seul en plus

Je joue en Simple Dame niveau D3/D4
Ca sert à rien d'être génial si personne ne le sait        ;)

yburnic Le 21 Octobre 2013, 17:20 #26 Dernière édition: 21 Octobre 2013, 17:21 par yburnic
la première x-feel essential le mythe que tout le monde a eu au moins une fois dans les mains ...

pourquoi ? elle est hyper tolerante et bonne partout sans réel point faible

Niveau D1-D2
Victor MX 60 4U X3

nanospeed 9900:heart:
RAQUETTES: (bg65ti)

2x adizero tour 11 kg
2x adidas F500 11kg

SHOES:

Asics

La MX JJS.

- Puissance
- Precision