Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Douleur sur l'avant des jambes. - Page 2
Loader

Douleur sur l'avant des jambes.

Démarré par Glouphon, 02 Octobre 2013, 22:24

kosiric Le 05 Octobre 2013, 10:28 #15 Dernière édition: 05 Octobre 2013, 10:30 par kosiric
Ca marche tout simplement sur un principe equivalent a un bas de contention... Faisant du running a cote, je les utilise sur conseil d'un ami pratiquant le trail et ayant fait notamment le ultra trail du Mont Blanc programme par North Face.

Franhement c'est quand meme pas mal du tout ! Apres, il est clair que dans le cas actuel, il s'agit de chaussures usees au niveau de l'amorti ! C'est comme un casque de moto, il peut paraitre beau et etre deteriore ;)

Effectivement, peu de sites de badminton pratiquent la vente de materiel medical de type ortheses... Et je ne suis passur que ce soit interessant de s lancer dans le domaine.

CitationFranhement c'est quand meme pas mal du tout ! Apres, il est clair que dans le cas actuel, il s'agit de chaussures usees au niveau de l'amorti ! C'est comme un casque de moto, il peut paraitre beau et etre deteriore  smiley sg3bgg29g.gif

Alors je testerais également ces chaussettes pour voir ce que ça donne.

Oui, j'ai un peu squatter le topic parce que le sujet y était abordé :) Mais ça m'aideras à rester alerte sur mes chaussures ^^