Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Salaire de Badiste? - Page 3
Loader

Salaire de Badiste?

Démarré par Polo_29, 23 Septembre 2013, 15:54

est ce que j'ai raté un épisode ? ^^

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Non tu as seulement un sens de l'humour défaillant x)

Citation de:  jimbelayUn sport où le JA se fait plus d'argent que toi en tant en tant que joueur... Sachant que si tu es vainqueur tu as un... chèque cadeau de 30 euros, allez 50 euros chez les B. Youhou!!!

Oui le JA a des responsabilités. Mais oui aussi le joueur s'entraîne pour pouvoir faire ça. Bref... Oui l'argent peut pourrir le système mais honnêtement là ça le ridiculise avec ses "pourboires joueurs". Aucun intérêt à faire de la compétition!

Ah si... Pour le plaisir!

Je sais que pas beaucoup pensent comme ça mais tant pis je lance le pavé dans la mare!

Simple histoire d'offre et de demande non?

On a beaucoup de joueur parce que beaucoup prennent du plaisir à faire de la compétition. Par contre, y'en a beaucoup moins qui prennent de plaisir à arbitrer. Moi le premier, autant j'adore le bad, autant je déteste arbitrer. Mais je suis bien content qu'il y ait des gens qui en soient passionnés, et je trouve bien normal qu'ils soient payés pour ça.

Faudrait pas oublier que, on est licenciés dans des clubs qui sont des associations (pour la quasi-totalité du moins). C'est à dire qu'un groupe de personne met des ressources en commun pour arriver à une finalité.
La finalité c'est jouer au bad, donc si tu veux jouer, ben tu participes avec tes ressources, donc tu payes.
Par contre, arbitrer, c'est pour permettre à l'activité de bien se dérouler, c'est annexe... donc on paye pour que des gens soient motivés à faire ça.

Alors là pour le panier garnis cela me donne envie!!!!!!:lick:

Bon c'est drôle, mais au final c'est mieux qu'un tee shirt trop grand ou un surgrip vert fluo, etc...

Ou surgrip moumoutte pour ceux qui n aiment pas ça :mj:

Oui encore désolé, je pensais que tout le monde était sérieux ici ^^

Citation de:  CharlesBadOui encore désolé, je pensais que tout le monde était sérieux ici ^^

Un peu d'humour detend toujours l'atmosphere ;)

on a beaucoup parlé du " recrutement" des clubs du top 12 et de nationales,

mais combien ces clubs payent leurs joueurs ?
a partir de quel niveau un joueur est payé? et combien est t'il payé ?
une graduation ( élite A.B ...) ?
X feel blast GT ( 13kg)

+1 vino
Toujours de bonne humeur pour un bad sans pression ni tension!

Pour connaitre Ronan Labar (pas intimement) son statut de joueur ne lui permet pas de vivre du badminton, en parallèle il est prof d'EPS à Paris

Je me doute bien qu'ils en vivent  pas mais j'aimerais avoir des réponses pour avoir un ordre d'idée :)
X feel blast GT ( 13kg)

Contact un des joueurs sur FB comme indiqué précédemment ;)

demandes aux principaux interesses !