Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Badminton + Gopro - Page 2
Loader

Badminton + Gopro

Démarré par Mohze, 11 Septembre 2013, 15:58

Je pense que je vais me creer un support pour faire la meme au bad

Si c'est pour la pédagogie, peut-être qu'il faut retourner à un emplacement classique du genre sur un mât télescopique assez haut, dans le prolongement du couloir latéral et orienté vers le jeu.
A mon avis c'est le meilleur point de vue, car en plus on voit l'adversaire.

La Gopro sur le terrain ou le filet ce serait plus pour le fun et les angles de vue improbables.
2x Yonex Nanoray 600 en BG 80 Power à 12 kg

Yonex SHB 01 LTD Red

Bonne idée et bonne vidéo :) en plus cela peut être bénéfique en plus pour faire une analyse de ton jeu, et du jeu de ton tes adversaire(s)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Kamizuki Le 14 Septembre 2013, 23:32 #18 Dernière édition: 14 Septembre 2013, 23:32 par Kamizuki
Hoy,

Vraiment sympa ta vidéo, ayant aussi la GoPro 3 j'avais essayé de me la coller sur la tête avec le fixation elastique et ça rendait pas si mal mais j'ai jamais eu l'idée de faire un montage dans ce genre, mais félicitations c'est vraiment sympa ;)

Par contre je m'en sers pour me filmer (merci le grand angle quand on la met sur un coin du terrain)

CrazyMan Le 15 Septembre 2013, 00:36 #19 Dernière édition: 15 Septembre 2013, 23:49 par CrazyMan
Vidéo super sympa! Et la musique Catgroove est excellente, tu as vraiment eu une bonne idée de filmé le bad avec une gopro. Une idée qui mériterait d'être creusé! :)

Rien à dire, si ce n'est que j'adore le badminton!

Vive le badminton!!!

Merci a tous, je vais essayer de bricoler un truc pour simuler la vue d'un volant ^^.
Et j'aimerai tellement pouvoir accrocher la gopro au dessus du terrain pour avoir une vue d'en haut a la GTA.

Yopa Le 16 Septembre 2013, 14:17 #21 Dernière édition: 16 Septembre 2013, 14:18 par Yopa
Ah yesss ! Ca fait un bail que j'ai ce projet en tête mais je n'ai pas encore eu de Gopro à disposition...
Le rendu est propre et l'image est assez belle, ça ne bouge pas tant que ça. Je serais curieux de voir d'autres angles de vues du coup :) (J'aurais bien aimé voir un point de bout en bout en simple !)

Sinon c'est bien monter, le calage du jeu sur la musique est agréable, beau travail :)

Avec tous ces rushs il y a moyen de faire vraiment un tas de trucs cool !

Bon alors ça fait quoi que ta vidéo soit passée sur le FB de la fédé ? :P

J'ai vu ça aussi tout à l'heure, pas mal :)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Ça fait super plaisir, j’espère avoir réussi a donner envie à beaucoup de monde de faire de nouveaux montages.
Je vais essayer d'en faire un sur le tournoi élite qui a eu lieu chez nous ce week end, sans la vision embarquée mais un petit montage sympa avec du très beau jeu.