Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
CONCOURS : Pronostics Mondiaux 2013 - Page 28
Loader

CONCOURS : Pronostics Mondiaux 2013

Démarré par Ivan Cappelli, 01 Août 2013, 11:34

bosojeu Le 13 Août 2013, 10:39 #406 Dernière édition: 13 Août 2013, 10:40 par bosojeu
Pour information, Lee Chong Wei n'a pas dit son dernier mot, il sera de retour pour les prochains mondiaux, voire les prochaines Olympiades !

Source : http://www.ecns.cn/2013/08-13/77009.shtml

HE WILL BE BACK

Lee Chong Wei sera présent a Paris ?? et Lin Dan  ???
Mes raquettes:

Yonex Arcsaber Oméga (BG65 ti, 10kg)
Adidas P250 (BG 65 ti rouge, 10kg)

B.C.R  :bj:

Quand le panda dort, le bambou danse...  

je ne pense pas qu'ils soient present

Lin Dan à Paris, je ne me fais pas d'illusion.
LCW pourquoi pas ?
Yonex Duora 8XP

tout va dependre de la condition physique de LCW ? Moi je suis septique pour Octobre...

Il s'est remis d'une rupture partielle d'un tendon de la cheville en 45 jours, je pense qu'il peut récupérer d'une crampe pour fin octobre...
Yonex Duora 8XP

Je suis d'accord mais il y a le surmenage de la saison qui fait son effet aussi... Moi je vois bien l'abandon de derniere minute meme si j'aimerais bien le voir bien entendu ;). J'espere aussi que Ratchanok Inthanon sera la !

Citation de:  bosojeuPour information, Lee Chong Wei n'a pas dit son dernier mot, il sera de retour pour les prochains mondiaux, voire les prochaines Olympiades !

Source : http://www.ecns.cn/2013/08-13/77009.shtml

HE WILL BE BACK

Très fair-play Monsieur LEE Chong Wei !
"With my effort, and also with the effort from other people, to promote the sports, to develop the sport to a higher level, to make it more popular: this is my future target, not just gold medals." LIN Dan 2013/08

Toujours fairplay LCW !!

En même temps, c'est clair qu'il va revenir en pleine forme d'ici quelques semaines, comme il l'a toujours fait. Enchainer les compétitions durant l'année, çà doit vraiment crevé à force. Et lui, ce n'est pas vraiment du genre à décompresser en ce mettant une biture d'alcool ou autre...

Et ce n'est pas une défaite qui va le dégouter de ce sport même en finale, sinon on aurait déjà tous jeté l'éponge depuis bien longtemps :lol:

Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)