Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Enfin, du bad à la TV / MCS ? - Page 2
Loader

Enfin, du bad à la TV / MCS ?

Démarré par BadAngkor, 20 Juillet 2013, 18:16

Numéricable c'est une box ! ^^
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

C'est une chaine "Hertzienne" totalement gratuite, chez moi, je l'ai sur le poste 45, c'est pour çà que j'ai demandé comment faire pour l'avoir sur les boxes (C'est tellement rare le bad à la tv que j'aimerais l'enregistrer...) !

Citation de:  pierrot14Ouah génial je vais pouvoir regarder les matchs.

Ça c'est une super nouvelle, merci du tuyau BadAngkor:bj:

De rien...

Faut avouer que j'ai guetté depuis longtemps le bad à la TV, ce serait plus agréable avec des commentaires en français et sur un grand écran que devant son pc...

Effectivement, il y aurait... sur M.C.S. (45) :

Vendredi 09/08/2013 à 20h00 (Direct) Championnat du Monde de Badminton 1/4 de finales
       -----------
Samedi 10/08/2013 à 15h00 (Direct) Championnat du Monde de Badminton 1/2 finales
   Samedi 10/08/2013 à 22h00 (Rediffusion) Championnat du Monde de Badminton 1/2 finales
       -----------
Dimanche 11/08/2013 à 07h00 (Direct) Championnat du Monde de Badminton finales
   Dimanche 11/08/2013 à 22h45 (Rediffusion) Championnat du Monde de Badminton finales (les 2 meilleurs matches)
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Pour la télé, je suis sur l'antenne "hertzienne". Après MCS n'est peut être pas disponible dans toutes les régions.  
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Bonne question !

Si ça peut t'aider, suis sur Paris et accède à MCS sans abonnement particulier (A réinitialiser la recherche des chaines ?) puisque Free a arrêté en 03/2013 MCS et d'autres paquets de chaines de sports...

En attendant, je retire "commentaires"... Apparemment sur les annonces MCS, Pi H est citée en tête d'affiche, c'est pas encore à jour le badminton pour le grand public ?

Ben pour ceux qui veulent mater les matchs sur le terrain principal en direct c'est possible !!!
Asian forever

Le match de LCW sera en direct sur MCS normalement ...
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Il est à quelle heure justement ce match?

D'ailleurs hier soir je suis tombé sur du bad' sur MCS, ils ont diffusé Chen Long vs Lin Dan vers 20h/20h15 et après il y eu Cai/Fu contre les japonais. Ils ont peut être diffusé d'autres matchs après mais j'ai arrêté de regarder.

Prise d'antenne à 15h sur MCS ! :D
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Oui, demain tout est en direct à 07h00 du mat !

"With my effort, and also with the effort from other people, to promote the sports, to develop the sport to a higher level, to make it more popular: this is my future target, not just gold medals." LIN Dan 2013/08