Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
ameliorer petites annnces
Loader

ameliorer petites annnces

Démarré par badiste70, 11 Mars 2013, 17:05

En feuilletant les petites annonces, je vois que toutes les marques sont mélangé et je me demandais si il n'y avait pas possibilité de répartir les annonces ( une catégorie yonex, une catégorie lining etc,,,). Cela permettrait aux badmaniacs de s'y retrouver plus facilement. Biensur, ceux qui postent des annonces devraient poster dans la bonne catégorie.
Je sais que l'équipe badmania lira ce post et me répondra.
Cordialement,

Tu as la fonction personnaliser ma recherche qui te permet de choisir la catégorie (raquette textils..) puis la marque et la région donc pas besoin de faire ce que tu demande

En effet, c'est déjà très bien comme ça ;)
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Une recherche par "mots clés" serait pas mal.
GO HARD OR GO HOME!!!

bonsoir,
moi je pense à un truc (mais ce n'est pas du ressort des administrateurs) : cela serait bien que les vendeurs des petites annonces pensent à retirer leur annonce si le bien a été vendu....

je dis ça juste comme ça...

2 x Li Ning N50 II / BG65 - 10,5 kg 1 x Trump Nano 8000 / BG65 - 10,5 kg

Quelqu'un d'autre intéressé par la recherche par mots clés ?

Fenitz Le 11 Mars 2013, 18:42 #6 Dernière édition: 11 Mars 2013, 18:43 par Fenitz
Au pire vous faîtes crtl+f pour les recherches par mots clés, ça recherche dans le page :)
Yonex nanoray 800 x2 (bg65ti 12,5 kg)
Yonex nanoray 750 x2 (bg65ti 13  kg)
Voltric 50 neo (ng98 12,5 kg) à vendre

sa peut etre pas mal la recherche par mots cles :)
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

Est-il possible de supprimer automatiquement les annonces antérieures à deux mois?

Il serait bon de mettre un tel système en place car à l'heure actuelle le module devient quelque peu chargé...

De plus, les vendeurs ne prennent pas la peine de supprimer leur annonce même si l'objet à été vendu ou n'est plus disponible.