Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
THERMO 7929 EX ROUGE
Loader

THERMO 7929 EX ROUGE

Démarré par kentinus69, 12 Juillet 2012, 09:45

Bonjour à tous,

Une question bete sur ce sac :
http://badmania.fr/badminton-thermo-7929-ex-rouge-48fp66.html

La "poche chaussure" s'ouvre dessous le sac comme les modèles "2 poches" ou directement via la "3ème poche" du sac ?

Merci à vous
- Joueur en RA -

Alors pour le compartiment chaussure, l'ouverture se trouve a l'extérieur du sac coté droit (si je ne dis pas de bêtises...)
Sinon c'est un sac très pratique assez grand et sympa!!

Donc ce n'est pas en dessous ; quelqu'un peux confirmer ?

Merci pour ta réponse, une poche dédiée qui n'est pas sous le sac c'est une preuve d'intéligence du concepteur déjà ! Quel est le c** qui s'est dit "Tiens, je vais foutre la poche à chaussures sous le sac !"
- Joueur en RA -

T'a regarde la vidéo de badmania ?
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Dessous, dessus, sur le coté.... C'est déja une bonne idée en soit que d'avoir pensé à une poche dédiée aux chaussures!!

Niveau conception et ergonomie, les gens de Victor doivent être les meilleurs :yes: J'ai un thermo Victor deux poches, il n'est pas très grand mais il est bien pensé :yes:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Ha moi je suis fan des thermos tecnifibre, avec  la poche pour les chaussures qui est aérée, les renforts et sangles qui sont top pour la moto ou le vélo. Par contre pas de système thermogard ,mais ça je m'en fous un peu :gna: .
Babolat X Feel Power 1 ère génération et metricflex (11, cordage Zymax 66 Fire), Apacs Virtuoso Performance (11.5 en Zymax 66 Fire), Carlton Fireblade Iso Tour (11.5, cordage Zymax 65), Fleet-EP 1100 (11.5 en Zymax 66 Fire ); Asics Gel Domain

Citation de:  coocT'a regarde la vidéo de badmania ?

Oui justement on ne voit pas où se situe l'ouverture
- Joueur en RA -

Dans le 7929EX rouge, la pochette chaussures se situe dans une grande poche, plus précisément la plus proche des pochettes latérales d'accessoires. :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Je te remercie :)
- Joueur en RA -