Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Vends Yonex AT 900 T & Rsl X5 Gold comme neuves
Loader

Vends Yonex AT 900 T & Rsl X5 Gold comme neuves

Démarré par Shadowsphere, 30 Avril 2012, 16:14

Bonjour tout le monde !

Je vends deux de mes raquettes avec lesquelles j'ai peu joué (surtout depuis que j'ai reçu ma Victor BS LYD). Elles sont toutes deux en excellent état.

- Yonex Armortec 900 Technique :
Flexibilité : rigide
Répartition du poids : en tête (mesuré à 300 mm)
Etat : excellent, n'a connu aucun choc, aucun coup, aucun éclat, aucune usure du paintjob due au ramassage de volants (ou alors très peu)
Cordage : BG 66 Ultimax à 10,5 kg
Surgrip : Head Xtream Soft Blanc
Prix : 90€

- Rsl Diamond X5 Gold :
Flexibilité : rigide
Répartition du poids : neutre (mesuré à 285 mm)
Etat : excellent, n'a connu aucun choc, aucun coup, aucun éclat, aucune usure du paintjob due au ramassage de volants (ou alors très peu)
Cordage : BG 66 Ultimax à 10,5 kg
Surgrip : Head Xtream Soft Blanc
Prix : 80€

J'habite dans le 06, du côté de Cannes. Je prends les frais de port à ma charge pour toute livraison en France Métropolitaine. Les raquettes sont bien entendu livrées avec leur housse d'origine.

Je suis très soigneux avec mes raquettes et vous garantis chacune des choses avancées dans cette annonce.

Et pour ceux qui poseraient la question, je vends mes raquettes car je suis très content de ma Victor et compte prendre un autre modèle de la marque (des hésitations ici encore). Aucune raison donc de les conserver et autant en faire profiter tout le monde !

Bien cordialement :jap:

Il faut que tu postes dans le module petites annonces ;)

il y a un espace pour les vente nommé: Espace Petites Annonces. Merci de t'en servir.
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Je pensais que la section forum fonctionnait encore pour cela.
Toutes mes excuses, j'utiliserai le module petites annonces et en profiterai pour rajouter des photos. :)

Citation de:  ShadowsphereJe pensais que la section forum fonctionnait encore pour cela.
Toutes mes excuses, j'utiliserai le module petites annonces et en profiterai pour rajouter des photos. :)

:D
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Décidément babky, on est synchro ces temps ci ^^.

[at] Shadowsphere : tu es tout excusé :D