Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Vds ou éch. divers raquettes
Loader

Vds ou éch. divers raquettes

Démarré par Ancien membre, 19 Avril 2012, 19:11

Bonjour,

Je mets à la vente ou à l'échange quelques raquettes Yonex, wilson et badmania:

- une PMP control, cordage bleu roi tension 10,5kgs (deux séances avec), état neuf, prix 75 euros fdpi
- une Nanospeed 990 (petite soeur de la NS 9900) cordage d'origine, neuve, prix 75 euros fdpi.
- deux wilson K Factor, neuves, cordage d'origine, 40 euros pièces (fdpi) ou 70 euros les deux.

Possibilité d'échange. Modèles affectionnés 6.5 lite ou autres.

PMP control:

K Factor

Les photos de la nanospeed 990 arriveront plus tard.

Salut ice41, je veux bien ton ressenti et tes impressions sur la pmp par MP si tu veux bien :))
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Quelles sont les caractétistiques des Wilsons (poids, équilibre, rigidité) merci

Il s'agit de K Tour plus précisément:

Poids : 85-89 grs
Shaft Rigide
Tête isometric
Poids légèrement en tête. Raquette offensive

Infos sur le net:

"Wilson KFactor KTour

Level: Advanced
Type: Offensive (Fast Attacking )
Flex: Stiff
Head: Square / Isometric
Weight: 85-89gm(3U-)
B.Pt: 7 (Little Head Heavy Balance)

The most popular racket in the range, it is used by Jonas Rasmussen, the Danish international player. The stiff flex, extra weight and head heavy balance are designed for more power, which is why this is aimed at attacking play"

PMP en cours d'échange.

Les autres modèles sont toujours dispo

Egalement dispo une voltric 70

tu devrais vraiment mettre une annonce pour chaque raquette que tu vends sa marcherais beaucoup mieux et les gens qui cherchent des raquettes vont plutot dans les petites annonces que le forum :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Je vais suivre ton conseil et les mettre sous forme de petites annonces.
Merci Tomtom

Ces raquettes sont à présent sur l'espace petites annonces.

Merci de fermer ce post