Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Recherche NS 9000 S
Loader

Recherche NS 9000 S

Démarré par Chantoine, 30 Mars 2012, 15:44

Pour en avoir une de réserve, je recherche une NS 9000 type S !

Neuve ou d'occaz ?

Moi perso j'en achèterai qu'une neuve, parce qu'elles ne sont pas bien solides.

J'ai acheté en promo à 100 Euros en Hollande une NS9000 X en Décembre, plus personne n'en veut apparemment, elle était explosée début Février dans un petit clash de raquettes en DM.

Je n'ai pas joué la S mais pour moi la X est la raquette la plus frustrante qui soit, probablement la meilleure raquette à ce jour, une NS9900 qui sait frapper, est super stable et avec un poids pour homme; mais bon leur réputation de piètre solidité n'est pas usurpée.

J'ai les mêmes chocs avec mes Forza complètement tressées en Titane et CNT: elles rigolent, même si elles sont un petit ton en dessous d'une NS9000X.

Maintenant les S neuves en Europe se vendent encore dans les 130 Euros.
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

fabz-slash Le 05 Avril 2012, 13:29 #3 Dernière édition: 05 Avril 2012, 13:30 par fabz-slash
c'est quoi la différence entre la X et S pat ? et j'ai une adresse pour toi chantoine si tu veux
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Bonjour fabz-slash ;) , la X est très rigide (Xtra Stiff), la S est rigide (Stiff)
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

ah oui c'est vrai que c'est tout con en fait ^^
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

je cherche plutôt d'occaz parce que... c'est moins cher. ;)  J'en ai acheté une au début de l'année d'occaz à 50€ en assez bon état. Depuis que je l'ai testée, j'arrive plus du tout à m'en passer !!! Du coup j'aimerais bien en avoir une de rechange. Surtout si vous me dîtes qu'elle est fragile.

Ton adresse m'intéresse donc fabz-slash. Merci beaucoup !

j'aurais peut être quelque chose aussi, je te confirme demain soir ;)

Je veux bien ton lien Fabz-Slash :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

[at]badboy et fabz-slash : vous n'aviez pas des plans pour une NS 9000 S ?

le type en question n'est pas venu au bad ce soir la et je n'ai pas eu l'occasion de le revoir je te dis quoi au plus vite ;)

pongiste Le 13 Avril 2012, 22:03 #11 Dernière édition: 19 Avril 2012, 15:24 par en3rgizR
Appelle le !!

Le mec que je connais garde sa raquette désolé.