Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
[VDS] Li Ning N55I comme neuve - Page 2
Loader

[VDS] Li Ning N55I comme neuve

Démarré par Arbalest, 11 Décembre 2011, 12:06

Slt

N'ayant que peu joué avec ces raquettes, je ne peux te donner des infos très précises, mais je peux te donner les infos que j'ai :)

Les N50II et N55 ont comme points communs une certaine lourdeur ressentie raquette en main.
Niveau du fouetté, la raquette est rapide malgré la lourdeur ressentie
Niveau poids en tête, la N55 en a davantage que la N50II; et niveau puissance
Niveau rigidité: je dirais semblable

Les photos seront dispos un peu plus tard dans la soirée ;)

Voila les photos de la N55
>>
http://img560.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=img0104cd.jpg

Celles de l'ARC5 arriveront plus tard.

Salut, merci pour l'avis.
Apparemment cette raquette n'est pas pour moi, je souhaite me débarrasser de ma N50II qui me fait trop souffrir et la 55 n'a pas l'air plus facile, donc j'abandonne l'idée, bonne continuation.

Petit up pour la N55 :)

L'arcsaber 5 est finalement retiré de la vente.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!!

up

Petit up pour signaler au passage que la raquette est bien sur livré avec le mini thermobag Li Ning d'origine (j'avais omis de le signaler ;))

Baisse de prix!
> Profitez en la raquette est vraiment niquel pour ne pas dire neuve ;)

Up du vendredi soir

up du début de week end

Remonte petit topic:D

up de la fin mars

Baisse du prix >> 90 euros en main propre (fdp out si par envoi)

Beaucoup de mal avec la Li Ning à ce que je vois :/

Indeed
La pauvre elle prend la poussière chez moi :(

je vends une flypower (topic dans le forum) peut etre un échange a te proposer si tu veux! enfin j'attends une réponse d'abord :)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Merci pour ton offre mais malheureusement j ai déjà trop de raquettes chez moi, donc je ne cherche qu à vendre en ce moment. (d ailleurs il y a potentiellement une vt z force 3u pour les futurs potentiellement intéressés lol).

Okay bon courage ;)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Bonjour,

est ce que tu vends ta z slash et si oui à quel prix ?

cordialement

Slt,
Vendue depuis un bon bout de temps dsl

ok pas grave merci pour ta réponse

cordialement