Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Faire du Shadow en dehors des entraînements
Loader

Faire du Shadow en dehors des entraînements

Démarré par Sheldon Bad theory, 29 Novembre 2013, 16:56

Bonjour,

Je suis actuelement NC et l'un de mes axes de progressions principales est relatif au déplacement.

Voici quelques questions :

Vous arrive t'il de pratiquer des shadow en dehors de vos entraînements ? Comment ? Est-ce efficace selon vous ?
Avez vous d'autre propositions d'entrainement autonome autres que le shadow  ?

Carlton Vapour Trail Tour
Carlton X-elerate X67 > 10kg
Asics Gel Rocket 6[/i
]

Bah oui bien sûr que c'est très efficace, ça sert énormément et que tu peux le faire même en dehors des entraînements. C'est même conseillé, bon personne ne peut te corriger mais tu te fais des séries.
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Beaucoup de posts déjà là dessus

Regarder les matchs internationaux (même petit niveau) et analyser le placement et déplacement de joueurs...
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Citation de:  tomtomBah oui bien sûr que c'est très efficace, ça sert énormément et que tu peux le faire même en dehors des entraînements. C'est même conseillé, bon personne ne peut te corriger mais tu te fais des séries.
Encore faut-il le faire correctement, ce qui n'est pas spécialement aisé...
Yonex Duora 8XP

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Pour ce qui est des vidéos, j'ai déjà pu voir des choses très intéressante et applicable à mon niveau. Le problème réside plus dans le fait de trouver la motivation à faire cela en dehors des entraînements. Pour ce qui est des séries, j'essaie dans fixer avec mes partenaires lorsque je joue en entrainement loisir mais ce n'est pas facile...
Carlton Vapour Trail Tour
Carlton X-elerate X67 > 10kg
Asics Gel Rocket 6[/i
]