Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Vends PMP CONTROL NEUVE
Loader

Vends PMP CONTROL NEUVE

Démarré par yburnic, 16 Mars 2012, 20:04

Bonjour a tous, je vends ma raquette pmp control. Elle est totalement neuve (pasd'eclats ou autres) achetée il y a 1 mois et tendue avec un BG65 noir a 11 kg + sa housse bien evidemment.

Je n'arrives pas a me defaire de ma essential et du coup elle reste dans mon sac.

Prix 75 euros FDP inclus (pas d'echange merci).

D'avance merci.
Victor MX 60 4U X3

Tiens,t'es le premier à en vendre une!
Tous les autres acheteurs ont l'air de vouloir la garder cette raquette!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

C'est une tres bonne raquette mais le manque de poids en tete me gene un peu et du coup je ne joues pas de la meme facon qu'avec ma essential.

De ce fait je joues mal et du coup je reprend ma essential a chaque fois et la pmp retourne dans mon sac.

Victor MX 60 4U X3

Tu peux envoyer un mail à Kiwi67, il semble intéressé par cette raquette sauf qu'elle ne rentre pas dans son budget, mais là ça devrait pouvoir le faire ;)

Sinon, ClementAzn a déjà vendu la sienne :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

merci clement, seulement comment je fais pour trouver l'adresse mail d'un membre si il ne fait pas parti des "gradés" ???

c'est bon je l'ai trouvé via google. Merci
Victor MX 60 4U X3

Fin je voulais dire un MP :)

Qu'est ce que tu appelles ''un gradé'' ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

un gradé pour moi c'est un modérateur ou un autre membre "important" du site ou tu peux trouver leur MP sans soucisc car trouver un autre memebre dans la fonction recherche du forum ne fonctionne pas.

Mais c'est bon je lui ai envoyé un mp ce matin. Merci clement

ah bah je viens de trouver dans communauté la liste de tout les membres, #parking#

Raquette vendue a kiwi67. Merci Clement ...
Victor MX 60 4U X3

Salut,
Marque "vendu" ou "résolu", ca t'évitera des contacts stériles, si tu as déjà fait affaire!
Ciao
Bad! So what?!