Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Revoir les matchs du Yonex internationaux de Franc - Page 2
Loader

Revoir les matchs du Yonex internationaux de Franc

Démarré par yass, 27 Octobre 2011, 19:24

tomtom Le 30 Octobre 2011, 13:59 #15 Dernière édition: 31 Octobre 2011, 16:36 par en3rgizR
Citation de:  BadAngkor
Citation de:  yass:bang:  
Je retire ce que j'ai dit, apparemment, ce n'est plus interdit de filmer à Coubertin désormais, enfin, hier j'ai placé ma caméra en évidence sur un trépieds et je n'ai eu aucune opposition comme avant...

Sur les billets y a marqué que l'on a pas le droit ni de filmer ni de prendre de photos mais je ne veux pas dire mais tout le monde le fait... et personne n'a jamais rien dit.
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Pour les photos, tu peux en faire mais sans le flash, les speakers l'ont dit pas mal de fois.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

tomtom Le 30 Octobre 2011, 14:06 #17 Dernière édition: 31 Octobre 2011, 16:37 par en3rgizR
Ouais c'est vrai Clément mais les joueurs n'aiment vraiment pas les photos, les surveillants le disent tout le temps.
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

MaKa Le 30 Octobre 2011, 14:54 #18 Dernière édition: 31 Octobre 2011, 16:38 par en3rgizR
Pour le proxy c'est très simple !

Par exemple sur firefox tu télécharges le plugin "Foxyproxy" (gratuit).

Puis dans google tu tapes genre "proxy canada list free" pour obtenir l'ip d'un proxy étranger (faudra ptet en tenter plusieurs).

Dans Foxyproxy tu fais configuration manuelle dans les options puis tu entres une des ip récupérées. (adresse ip + port)

That it !!!!

Si quand tu essayes de charger une page après ça ne marche pas, tu essayes une autre ip jusqu'à obtenir une réponse.

Tu files sur le youtube de la bwf avant la finale homme ! Et hop ça marche (il pense que t'es canadien ;)

Et tu kiffes :)

Have fun !!! Et GOGOGO LCW (vite ça commence ^^)

yass Le 30 Octobre 2011, 15:27 #19 Dernière édition: 31 Octobre 2011, 16:39 par en3rgizR
tomtom : en fait sur le billet c'est précisé que "les appareils et les caméras sont susceptibles d'être interdits par l'organisateur", or, l'organisateur ne l'a pas interdit, mieux il a dédié un espace réservé à ceux et celles qui veulent filmer.

BadAngkor, je pense que tu auras compris que l'histoire du dvd était de l'ironie :hihihi: déjà je ne suis pas outillé mais surtout je n'ai pas le temps lol.
Par contre mettre en ligne les extraits (2 min max) que j'ai pu filmer juste derrière les joueurs pour donner l'envie d'assister aux matchs l'année prochaine, oui pourquoi pas...

Voilà encore un autre avantage de la non-médiatisation à outrance du badminton, profitons encore des quelques prochaines années devant nous :p.

A mon avis, pour bien profiter de ce genre de compétition, le mieux est, je pense, d'assister au 2ème tour, voir 8ème de finale pour voir tous les joueurs : meilleure place, joueurs dans les gradins, meilleurs encore en compét'. Sauf cette année, c'était l'hécatombe pour les têtes de séries.  
J'ai vu tous les joueurs sauf Taufik Hidayat #snif#.

Oui, j'avais compris ton humour sur les dvd.

Sinon l'endroit dédié aux caméras ? Fallait pas payer un supplément pour y être autorisé ?
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Je pense pas qu'il faille payer un supplément, il l'aurait p-e signaler à la billetterie...