Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Sac yonex
Loader

Sac yonex

Démarré par vividu24, 26 Octobre 2011, 17:16

vividu24 Le 26 Octobre 2011, 17:16 Dernière édition: 26 Octobre 2011, 21:09 par en3rgizR
Bonjours en cherchant un peu sur certains sites de badminton asiatiques j'ai pu voir sur ce site des nouveaux sacs Yonex.

http://shuttle-house.com/Page_Top_CHINESE/MAIL_ORDER/Meker_Catalog/11_YONEX_AUTUMN/MIDDLE/P013.html

Donc je me posais la question est-ce que badmania va vendre un jour ces sacs et quels sont vos avis sur cette nouvelle gamme de thermo juste au niveau du design ???

bA3D Le 26 Octobre 2011, 17:30 #1 Dernière édition: 26 Octobre 2011, 21:10 par en3rgizR
Perso j'aime bien le sac blanc, s'il sort avant noël, il pourrait remplacer le thermo 9029 que je voulais mais qui ne se vend plus ! :[at]
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.   (Pierre DE COUBERTIN)

Lee Chong Wei Le 26 Octobre 2011, 17:34 #2 Dernière édition: 26 Octobre 2011, 21:11 par en3rgizR
Moi y'en a un qui me plaît beaucoup mais est petit c'est celui du haut je crois qu'il fait 75x35x18
mais sinon très très belle gamme de produits.

cooc Le 26 Octobre 2011, 21:33 #3 Dernière édition: 26 Octobre 2011, 22:32 par en3rgizR
Je vous dirais demain car je vais le voir moi et peut-être l'acheter ;) je suis à Londres et donc d'autres produits.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

vividu24 Le 26 Octobre 2011, 22:58 #4 Dernière édition: 27 Octobre 2011, 01:13 par en3rgizR
Ok moi aussi ça m'intéresse si tu peux prends des photo ce serait sympa et surtout si tu peux après me donner ton avis au niveau de la taille voir si c'est pas trop petit.
Merci d'avance cooc

J'ai peur que pour aller en compétition il soit un peu petit donc après soit je prends le 1201W soit après je pense que je prendrais le gros de 9 raquettes.
Mais c'est-à-dire que j'ai flashé sur celui qui est en haut je trouve la forme spéciale et surtout originale donc à voir en vrai.

cooc Le 27 Octobre 2011, 09:14 #5 Dernière édition: 27 Octobre 2011, 14:59 par en3rgizR
Si je l'achète (c'est pas sûr j'hésite avec le Babolat x16) je prends des photo mais dans le magasin les anglais n'aiment pas trop et dans le magasin en question j'y vais avant dimanche.
Vous pouvez aussi le voir sur le facebook de gade qui l'a il y a quelque photo.

Bonjour à tous,

Quand quand seront disponibles les nouveaux ThermoBag Yonex 2012  sur le site Badmania ???

http://www.yonex.co.uk/Badminton/Product.aspx?ProdID=1108

Merci.

Salut,
voici des photos du mien, ce n'est pas la version JP.

C'est ok je te le prend :D
Le Bg 80 power, il est mieux que le normal et sinon il est trop magnifique

le BG80P n'est pas pour moi, je me suis mis récemment au BG 66 UM qui est tout simplement génial.
Je doute de l'intérêt du P devant le BG 80 qui ressemble plutôt à du marketing comme yonex sait bien le faire. A part peut-être la couleur orange... :D

Quand sera-il disponible en France ??

Merci !!!

aucune idée, mais je commence à le voir apparaître sur des sites européens, donc ça ne devrait pas tarder sur badmania ;) Je l'ai pris en Asie il y a une semaine pour ma part.

quelqu'un sait où trouver le rectangulaire du haut ? ;) merci

Bonjour,

j'ai pu trouver des photos de la prochaine gamme de sac yonex sur le site yonex Japon.
(http://www.yonex.co.jp/products/badbag/pro_b.html)
Quelqu'un a-t-il des infos sur la date de sortie en France ?

merci