Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Badmania et les IFB 2012 : Votre avis
Loader

Badmania et les IFB 2012 : Votre avis

Démarré par Ivan Cappelli, 29 Octobre 2012, 14:10

Bonjour à tous chers Badmaniacs,

Après une semaine riche en sensations à Coubertin, les Internationaux de France 2012 sont désormais terminés. Plus d'une soixantaine d'articles, plusieurs milliers de photos, mais aussi des interviews, une page facebook actualisée en temps réel et d'autres contenus tantôt décalés, tantôt sérieux : Maxime et moi même avons fait le maximum pour vous faire vivre au plus près l'évènement sportif d'abord, mais aussi les coulisses de la compétition.

Afin de faire au moins aussi bien (voir mieux) en 2013, nous avons besoin d'un matériau indispensable : vos avis, de vos conseils et vos critiques le cas échéant sur notre dispositif mis en place pour les Internationaux de France 2012.

AIdez-nous à vous satisfaire : tout commentaire sera le bienvenu :)
Category Manager Europe - adidas badminton

J'ai bien aimé tes articles et ta reactivité sur facebook :bj:
A quand des interviews vidéos des champions de notre sport?:)

Superbe boulot, très professionnel digne d'une boîte de marketing par les liens de la page Facebook dont vous avez pu recueillir indirectement les comptes sociaux de vos "futurs clients"...
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Ivan Cappelli Le 29 Octobre 2012, 14:39 #3 Dernière édition: 29 Octobre 2012, 14:43 par Lk2009
BadAngkor : nous ne recueillons AUCUNE information de ce type. Les seuls objectifs de la page Facebook sont de générer du trafic sur le site Badmania.fr, d'attirer l'attention des gens sur notre activité, de faire savoir à un public plus large que nos clients et nos habitués que nous sommes aussi un site communautaire et d'actualité Badminton. Beaucoup de personnes ne venant jamais d'eux mêmes sur Badmania connaissent maintenant ou suivent notre actualité grâce à cette page Facebook, alors qu'ils n'auraient pas eu la démarche de le faire autrement.

Aucune information, aucune donnée n'a été jamais été recueillie via Facebook. La seule statistique que nous observons en la matière est le nombre de personnes issues de notre page facebook parvenus sur Badmania.fr via ce biais.

cooc Le 29 Octobre 2012, 14:43 #4 Dernière édition: 29 Octobre 2012, 14:44 par cooc
ça doit marcher vu des fois Badzine vous partagent :D Pour les visites ;) sinon j'ai bien aimer les actus sur Fb mais je trouve que les news sont difficiles a retrouver apres :( Mais sinon c'est top !
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Cooc : Badzine n'a relayé qu'une seule info de nous sur la semaine il me semble : l'annulation de l'entraînement public chinois à Rosny-sous-bois.

Cela n'empêche que nous avons de bonnes relations avec Badzine, pas du tout celles de concurrents contrairement à ce que l'on a parfois prétendu. J'ai oeuvré pour Badzine pendant un peu plus de 2 ans avant que Badmania ne m'embauche, et je connais donc bien leur équipe qui, non content d'être très sympa, ne se prend vraiment pas la tête.

moi j'ai trouvé super le fait que les articles étaient écrit et publiés quasi instantanément , le jeux concours avec les pronos super bien fait , les photos super , ... bref tout nickel ! :D moi un truc qui me ferais bien craquer ce serait que Badmania propose des défits au joueurs ( un truc rapide , vite fait et filmé :p ) genre ils doivent dire une phrase drôle en français , ou dire quels joueurs et joueuses ils véraient bien en couple , ... ) enfin un peu de fun ;) en plus ce genre de vidéo comique fait le buzz sur youtube donc super pub pour badmania ;)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

D'accord avec les réponses déjà publiées :

-La page facebook c'est vraiment très bien (la réactivité lors de résultats, les actus du bad, et surtout j'aime bien les vidéos de tricks ou "gros échanges" !!) . C'est une très bonne chose !

-Ensuite, tes articles sont très bien, juste je trouve que la pages des news est pas super pratique (lisibilité) et pourtant je sais qu'elle à été refaite il n'y a pas si longtemps, mais jamais mieux avant (peut-être question de goûts) !

VIVE LE BAD !!!