Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Sudirman Cup 2011, Chine - Page 3
Loader

Sudirman Cup 2011, Chine

Démarré par Pat, 23 Mai 2011, 17:50

Pat Le 25 Mai 2011, 11:02 #30 Dernière édition: 25 Mai 2011, 11:06 par Pat
Bien mérité, depuis le 1-0 au 3e jeu, jamais remonté par le DD Ukrainien, ca c'est du bon boulot :bj:

Les compteurs à zéro avec Hong Kong, allez la montée au niveau 1 mondial n'est plus si loin.... !
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Victoire 3-2 de l'Indonésie sur la Malaysie.

La Corée mène 2-1 face au Danemark grâce à la victoire du double homme coréen sur celui danois.

Ca me fait plaisir car je trouve que ces danois ont une sale tête (Mathias Boe/Carsten Mogensen) mais bon ce n'est qu'un avis personnel :)
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

[at]flixor: moi non plus j'aime pas leur têtes ni leur style à ces deux là. En plus je préfère Lee Yong Dae !

Bref, à votre avis pour la France face à Honk Kong ?

Moi j'aime bien leur tête (s'il s'agit bien de Boe/ Morgensen)

En tout cas Gade a eu chaud aux moustaches, qu'il n'a pas d'ailleurs :quest:

Tine est en train de se battre pour garder le Danemark vivant......, allez les Coreens !

Pour l'Indonésie, c'est ce à quoi je m'attendais.
LCW a assuré mais bon le reste de l'équipe ne suit pas. La racléee que Rumbaka s'est pris..... 21/8 21/8

Pour France vs Hong Kong, dans un bon jour on peut se passer des simples et gagner, maintenant si Pi ou Brice pouvait nous sortir un p'tit exploit ce serait cooool.
Cela risque d'etre serré quoi qu'il en soit.
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Le double homme Coréen aura bien fait le boulot en battant les Danois :) Mais aller le Danemark quand même !!! On ne peut pas laisser les asiat' tout dominer...

Sinon pour le match de la France de demain, Pi est au repos pour son genou, c'est Perrine qui joue !
Le 3/2 est peut-etre jouable, mais il faudra encore de la perf du côté du mixte et il faut aussi que Brice assume son statut de top 30 mondial devant son adversaire !

Chez moi il y en a une qui est pas peu fière que la Corée du Sud finisse première de son groupe. :jap:
Grâce à la qualité de leurs doubles les Coréens finissent cette compet toujours très bien placés, étant même le pays en dehors de la Chine a l'avoir remporté le plus de fois (3).

Bien sûr que demain c'est pratiquement mission impossible, mais bon les français montrent beaucoup de courage ces derniers temps.
Il va en falloir car le public chinois, qui n'est pas le plus sportif qui soit (!), sera totalement acquis à la cause de Hong Kong.

Admettons que la France gagne face à Hong Kong, comment cela se passe-t-il pour la montée ?

Doivent-ils affronter une des équipes descendantes ou cela est automatique ?

En tout cas, beau parcours pour l'instant pour la France.

PS : Apparemment, Boe est mauvais joueur aussi. Il y a eu des controverses lors du All Englands.
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Si la France bat Hong Kong elle finit première de son groupe et monte automatiquement au niveau 1, même si elle perd contre le premier de l'autre groupe du niveau 2, si ma mémoire est bonne.

Pas de matchs contre les relégués du premier niveau.

Je crois que c'est ca.

Ce n'est plus le cas depuis cette année. Dorénavant, les groupes seront créés en fonction du classement mondial de chaque pays (voir ici).
Yonex Duora 8XP

ah cool merci et c'est le même classement qui servira pour la Thomas et l'Uber Cups ??

Aucune idée, mais il ne serait pas étonnant de voir le même règlement appliqué pour la Thomas et l'Uber Cup.
Yonex Duora 8XP

Quoiqu'il en soit c'est bien dommage pour la France et pour la Suède par exemple que je ne comprends vraiment pas au niveau 3 et qui vient de finir premier de son groupe devant le Viet Nam qui a aussi des joueurs notamment en simple qui touchent un peu du bad.......... et qui ne sauront pas monter ce coup-ci.

J'aime pas cette façon de protéger les équipes en place :mj:

La France mène 2 points à 0 et premier jeu gagné en double ......!!

Mixte et simple gagné aux points assez facilement :king:

et voilà c'est déjà gagné pour la France 3-0............., geeeee il sont impressionnants.

C'est ripou de chez ripou cette nouvelle règle, j'aurais bien aimé voir les Français prendre la place des Rosbifs au plus haut niveau......., pas cool :mj:

Reste plus qu'à battre Singapour pour la première place du niveau 2; en tout cas contrat super rempli pour les Bleus :king:

Oui, c'est bien dommage cette règle :/

En tout cas, ficelles de caleçon aux Français et Françaises !!