Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
European Junior Team Championships 2011 - Page 4
Loader

European Junior Team Championships 2011

Démarré par flixor, 15 Avril 2011, 14:02

Ouai, mais je n'avais vu, ni le match, ni les résultats de France / Allemagne.

Je me demandais si il s'était pris 5 et 6 contre le Danois, combien il avait mis au Français?

Mais si c'est pas le même. :)

Avez-vous vous aussi perdu le streaming ?
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Ouai, j'osais pas le dire, mais ça ne marche plus chez moi nan plus.

bon, ben, c'est revenu =)

Mais quelle bande de chèvres ces Danoises :/

Elles pouvaient gagner en 2 sets mais non, elles préfèrent perdre en 3 ...

Beau retour des Allemandes :)

Victoire de l'Allemagne par 3 à 2. Elle affronte la Russie en finale.
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Euh j'aimerais bien être une chèvre qui joue comme elles jouent les danoises. :bj:

Impressionnantes les allemandes, hein ? Comme je disais les frenchies n'ont pas démérités de se faire battre par cette équipe.
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Pas faux et c'était méchant pour les chèvres :p

Oui, elles ont bien tenues le coup mentalement après un premier set à sens unique pour les danoises.

Ca m'étonne que les allemands ait battu les danois !
Mais de toute manière ces deux nations sont les plus prometteuses en Europe, et surtout Axelsen ! Je donnerai pas super cher de nos tops francais contre lui !

Sinon pour en revenir a notre rencontre, il faut aussi souligner la contre-perf de Corvée/Grosjean en DH car ils ont battu 2 fois la paire contre qui ils ont perdu dans les 2 dernières rencontres, c'est dommage...

Pat Le 19 Avril 2011, 09:11 #52 Dernière édition: 20 Avril 2011, 23:22 par en3rgizR
C'est vrai, mais quelque part à leur décharge les supporters allemands étaient proprement déchainés, et particulièrement les membres de l'équipe Allemagne pendant les matchs.

J'ai trouvé que lors du match décisif à 2-2 entre le Danemark et l'Allemagne, en double dames, les supporters allemands ont vraiment porté leur équipe, ce qui a quelque part joué sur le moral des danoises, n'étant probablement pas encore assez aguerries par leur jeunesse.

Demain Mercredi on a un français en direct sur BE TV pour le tournoi individuel en simple :

Lucas Corvee vs Tomas Nero   mer. 20/04/2011 14:15

et celui là aussi que j'avais pas vu la meilleure junior allemande Fabienne Deprez contre Léa Palermo   mer. 20/04/2011 17:10...............

et en paire mixte Gaetan Mittelheisser et Lorraine Baumann contre des tcheques   mer. 20/04/2011 09:00

en double hommes Marin Baumann et Gaetan Mittelheisser contre une paire hongroise    mer. 20/04/2011 18:55

Tout ça en direct, c'est cool.....
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

J'espère que la vidéo sera meilleure que la dernière fois que j'ai eu l'occas de regarder un match, ca saccadait de partout... :(

Pat Le 19 Avril 2011, 18:23 #54 Dernière édition: 20 Avril 2011, 23:22 par en3rgizR
C'est ta connexion qui est en cause, pas la retransmission.

HELP !!!!!

J'ai un pb pas moyen de m'inscrire sur badmintoneurope comme c'était conseillé précedemment dans ce sujet. A chaque fois, le site me mets que mon adresse e-mail est invalide...:(
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance

Non, désolé, je vois pas.
Tu n'en as pas une autre ??

Sinon comme contact ils ont: streaming[at]badmintoneurope.com
si tu sais écrire en rosbeef demande leur pourquoi sinon je le ferais.

Je tente le coup d'envoyer un mail en rosbeef^^ je n'y avais pas pensé et comme je n'ai qu'une seule adresse...
En tout cas merci d'avoir répondu si vite pat :)
Je mettrai la solution en ligne au cas ou d'autres auraient le meme pb

cool, tiens-moi au courant, en MP éventuellement et si cela ne marche pas je leur ferais une proposition qu'on ne refuse pas.......:canon:

badboy Le 20 Avril 2011, 14:01 #59 Dernière édition: 20 Avril 2011, 23:22 par en3rgizR
Je crois que tu leur as fait peur pat :lick: j'ai réessayé la même manip qu'hier avec la même adresse et comme par hasard ça a fonctionné :X. Je vais enfin pouvoir mater les championnats d'Europe tranquille :P.