Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Placement double mixte - Page 2
Loader

Placement double mixte

Démarré par bugland, 30 Janvier 2010, 08:44

C'est quoi que tu appelles niveau national???
Quand ton adversaire smashe, oui la fille est censée défendre donc reculer!!!
En mixte c'est l'homme qui assure l'arrière et la fille devant, même si la fille a une bonne puissance, je crois qu'il est très rare qu'elle soit plus puissante que son partenaire!!!Si c'est le cas, alors je sais pas comment il faut jouer :p

Edité dimanche 31 janvier 2010 : 17:10 par shamway

Edité dimanche 31 janvier 2010 : 17:14 par shamway

Je ne comprends pas trop la question car si tu as un niveau national en mixte, ça serait plutôt à toi de nous dire quoi faire, non? ^^ Tu voulais pas dire NC par hasard?

Si si Nationale Compétition :manga:

Moi j'aime bien que ma coéquipière gambade partout derrière moi, c'est reposant :gna:

Sinon pour revenir à la deuxième question de Bugland, on place le volant dans la zone de divorce (entre les deux partenaires), s'ils défendent côte à côte ; ou bien s'ils sont devant/derrière juste derrière celui ou celle qui est au filet, le long des lignes de couloir.

[at] Polo26: ben si c'est la fille qui a un smash plus puissant, elle passe derrière d'office, y'a pas de raison!

Bon ok!! mais je n'aimerai pas être le gars qui se fera chambrer après!!! :)

Edité lundi 01 février 2010 : 15:11 par Mumm

Moi j'aimerai pas être les adversaires qui se feront avoiner par une nana :gna:  (désolé les filles, machisme primaire ::) )

Citation de:  SianurJe ne comprends pas trop la question car si tu as un niveau national en mixte, ça serait plutôt à toi de nous dire quoi faire, non? ^^ Tu voulais pas dire NC par hasard?

Non je parle bien d'une compétition national, mais c'est plutôt un intercodep (donc différents niveau)
dreamtobebest

Donc tu es un petit jeune ;)
De quel département s'agit-il?? Tes coachs ont bien dû t'apprendre les fondamentaux du mixte nan??

Edité lundi 01 février 2010 : 15:09 par Mumm

Quand ça veut pas Le 20 Février 2011, 14:17 #22 Dernière édition: 20 Février 2011, 18:07 par en3rgizR
En position d'attaque, le plus généralement c'est fille devant et gars derrière (rapport à la précision des filles au filet, et à la puissance des gars aux smashs). Par contre en défense, c'est côte à côte, avec le gars face à l'adversaire qui va faire le smash (que ce soit le gars ou la fille d'en face) car en général les gars ont moins d'appréhension que les filles (car plus habitués à recevoir des gros smashs). Un tel placement est difficile à appliquer, donc à réserver aux paires habituées à jouer ensemble.

A la bourre sur les amortis? Même pas peur, si je te dis que j'ai le bras long, c'est pas pour rien...

laetsgo Le 25 Mars 2011, 20:48 #23 Dernière édition: 25 Mars 2011, 20:49 par en3rgizR
Sujet de discussion avec mon partenaire de mixte... (Nous jouons en C)
Lorsque, en retour de service, l'adversaire pose le volant dans la zone de divorce (moi devant, lui derrière) sur la gauche ou sur la droite en milieu de terrain... Qui doit normalement aller sur le volant ?
Je suis persuadée que je n'ai pas le temps d'aller sur le volant qui passe très vite derrière moi alors que mon partenaire a plus le temps que moi de voir où va le volant et peu donc mieux le jouer... Lui est persuadé que je dois y aller...
Des avis de pros ??? Je veux je veux je veux !!!! :yes:

C'est à lui d'y aller, normalement il est censé être proche de toi et donc la zone de divorce est moins grande. Dans ton cas c'est sûrement qu'il est trop vers le fond de court :)

laetsgo Le 25 Mars 2011, 21:17 #25 Dernière édition: 26 Mars 2011, 19:08 par en3rgizR
Non non il est juste derrière moi ! Et justement je lui dis que c'est finalement pour ça qu'il est là... Sinon autant aller au fond... Rah les hommes...

C'est bien à lui de s'avancer pour aller chercher le volant même s'il doit passer presque à côté de toi, toi t'es censée prendre le filet only.

On est pas tous comme ça !

Je lui dirai alors que j'ai raison!!!!!! 8) Merki beaucoup!!!!

Bad-BZH Le 25 Mars 2011, 21:33 #29 Dernière édition: 26 Mars 2011, 19:09 par en3rgizR
Je suis limite hors sujet là, désolé. :)

Mais en double homme, pour la même question, c'est pareil ?

Je suis à chaque fois embêté avec ça quand je sers.