Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Quel choix entre ces 4 raquettes ? - Page 2
Loader

Quel choix entre ces 4 raquettes ?

Démarré par skyliniste, 16 Février 2011, 23:02

skyliniste Le 19 Février 2011, 18:46 #15 Dernière édition: 20 Février 2011, 18:14 par en3rgizR
Je prends note. J'ai pourtant une petite préférence pour la 75 :s: Qui me dit que j'aimerais la K-Strike aussi ? On en revient à ce que disait flixor, il faut tester, mais mon club est un club loisir, il obtiendra des licences seulement l'année prochaine, je regardais ce matin, les joueurs présents avaient des Artengo ou autres petites raquettes, en résumé, pas l'occasion de tester les raquettes !

Et une boutique de bad ou de sport de raquettes dans ton coin ?

Ils peuvent peut-être te laisser tester les raquettes moyennant rémunération.
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

skyliniste Le 20 Février 2011, 18:18 #17 Dernière édition: 20 Février 2011, 18:14 par en3rgizR
Il n'y a malheureusement rien autour de chez moi :#

Je me vois de plus en plus avec cette 75 :D personne n'a l'air de mon avis. Vous auriez tous pris la K-Strike ?

Petit UP :gna:

Je crois comprendre que le design de la raquette est un élément important dans ton choix, dans ce cas va pour la Karakal 75 d'autant plus que tu as eu une bonne impression avec la 80.
Perso je ne peux pas plus t'aider, je n'ai jamais joué une Karakal et les deux Wilson que tu cites non plus.
Moi désolé la déco je m'en tape royal, ce qui m'intéresse c'est le point que je place comme je l'entendais. C'est un peu bestial je te l'accorde...
Si tu joues mieux avec une raquette qui en jette, alors vas-y, de plus en plus de joueurs sont ainsi ; tout le monde y trouve son compte et c'est le principal.
Quoi qu'il en soit, tiens-nous au courant de ton achat et de l'évolution de ton jeu avec ta nouvelle raquette.
A+, Pat.
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Ca y est, c'est fait, j'ai testé aujourd'hui même la 80. Je mixais entre la mienne et la 80, soucis, énorme perte de puissance comme la raquette est plus légère, mais très bel avantage au toucher :yes: Cependant, je parviens toujours à l'envoyer fond de court, donc no soucis !

J'ai aussi essayé une Yonex avec poids en tête, je l'ai tout de suite senti, nom de dieu les patates atomiques :canon: :D Mais je verrais plus tard pour ce genre de raquette, pour le moment, je veux une bonne polyvalente !

En résumé, j'approuve la M-TEC 80 Tattoo Limited Edition, je commande dès lors la 75.

Je vous tiens au courant, merci à vous de m'avoir tout de même bien guidé même si je n'ai pas choisi la raquette que vous m'avez conseillé :bj:

Me revoilà après 3 mois, je viens donner des nouvelles ! Mon club a évolué et je joue désormais entre 2 et 6h par semaine, on prépare l'entrée en compétition pour la saison prochaine.

Et bien laissez moi vous dire que je suis pleinement satisfait de ma nouvelle raquette, aucun regret :) D'ailleurs de temps à autre, je joue avec mon ancienne raquette, mais rien a faire, je n'arrive plus à jouer avec :X

Bon le seul bémol dans l'histoire, c'est l'usure du grip...