Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Lin Dan out - Page 3
Loader

Lin Dan out

Démarré par turtle, 27 Août 2010, 17:17

C'est vous qui voyez mais si vous connaissez un peu le staff chinois, demandez vous pourquoi son entraîneur de toujours n'était pas derrière lui pendant la compétition.
Pour Bao Chunlai, c'est une question d'orgueil, d'autant que le staff chinois n'a plus vraiment confiance en lui. Mais n'importe quelle personne qui a vu Lin Dan jouait sait qu'il n'a pas joué. Ce n'était pas une question de jour sans, c'était tout simplement à peine digne sur certains points d'un joueur international.
Category Manager Europe - adidas badminton

bugland Le 28 Août 2010, 19:09 #31 Dernière édition: 28 Août 2010, 22:31 par shamway
En tout cas les pronostics de départ concernant la finale, je suis pas sûr que quelqu'un ait prédit Hidayat contre Jin Chen.

Je ne sais pas si les paris en ligne sont ouvert en Asie sur ces mondiaux. Si c'est le cas, ça pourrait être une explication ...

On a déjà vu ça en tennis avec davydenko.

Citation de: tiyom27Je ne sais pas si les paris en ligne sont ouvert en Asie sur ces mondiaux. Si c'est le cas, ça pourrait être une explication ...

On a déjà vu ça en tennis avec davydenko.

En parlant des paris. Je pense que les sociétés de paris en ligne doivent être content, bon nombre de personne on pensai Lin Dan en finale ;)
dreamtobebest

en3rgizR Le 30 Août 2010, 13:14 #34 Dernière édition: 30 Août 2010, 23:17 par en3rgizR
Je suis tout à fait d'accord avec Lk2009, j'ai vu le match de Lin Dan, et je suis sûr qu'il n'était pas à fond (tout juste à 50%), il jouait vraiment au ralenti et faisait des fautes vraiment énormes pour un joueur de cette trempe. Bien que Park soit un très bon joueur, Lin Dan en forme l'aurait battu sans trop de problèmes. J'ai entendu dire que Lin Dan préparait les Asian Games, le seul titre majeur qui manque à son palmarès, mais de là à zapper les championnats du monde...
Yonex Duora 8XP