Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Idées pour nouvelle fiche
Loader

Idées pour nouvelle fiche

Démarré par Arethusa, 20 Mai 2010, 18:07

Arethusa Le 20 Mai 2010, 18:07 Dernière édition: 20 Mai 2010, 18:39 par shamway
Bonjour, je viens de regarder la dernière fiche sur le revers, au final dans cette fiche ce qui m'a le plus impressionné, c'est le retour du smash revers, (l'amorti croisé de fond de court en coup droit sur la fiche expert).

Les fiches actuelles montrent beaucoup de gestion d'initiative, mais c'est vrai que des fiches de "défense", comme "comment renvoyer un smash de telle ou telle position" par exemple seraient bien.

Voilà :)

Salut Arethusa,

je n'ai pas exactement compris ce que tu voulais....
Ce que tu souhaiterais c'est expliquer par exemple dans quels cas faire une défense courte droite, une défense courte croisée ou une défense longue, et éventuellement quelques conseils pour mieux réussir ces coups techniques ?

Les défenses coup droit et revers sont abordées dans les fiches techniques. Cela ne suffit pas ?

Arethusa Le 24 Mai 2010, 00:33 #3 Dernière édition: 24 Mai 2010, 00:37 par en3rgizR
Ça peut aider oui ^^ (j'avoue que je n'avais pas vu, pardon), mais je pensais plus à des défenses "offensives", des retours plus tendus et agressifs, mais finalement, c'est assez expliqué dans les autres fiches.