Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Championat du monde de Badminton France - Page 2
Loader

Championat du monde de Badminton France

Démarré par samouraï-bad, 03 Novembre 2009, 14:47

Bonsoir,

Voici les tarifs préférentiels pour les visiteurs Yonex IFB (c'est ce qui est marqué sur le bon de résa) :

Pack Suppoter 1 : Lundi / Mardi
Licenciés : 26€ (CAT1) ; 23€ (CAT2)
Public : 30€ (CAT1) ; 26€ (CAT2)

Pack Suppoter 2 : Mardi / Mercredi
Licenciés : 34€ (CAT1) ; 29€ (CAT2)
Public : 38€ (CAT1) ; 32€ (CAT2)

Pack Suppoter 3 : Mercredi / Jeudi
Licenciés : 42€ (CAT1) ; 35€ (CAT2)
Public : 46€ (CAT1) ; 38€ (CAT2)

Pack Passion : Semaine complète
Licenciés : 139€ (CAT1) ; 119€ (CAT2)
Public : 159€ (CAT1) ; 129€ (CAT2)

A cela il faut ajouter 6,5€ de frais de gestion.

Bon WE

Merci pour les prix c'est cool celui qui m'intéresse le plus est celui Pack Passion Public 159 € (CAT1)
 Plus les 6,95 de Gestion autre question à côté de ça il faut se trouver un hôtel ou quelque part où dormir pour les réservations comment peut on faire par internet je suppose .

Edité vendredi 06 novembre 2009 : 18:42 par shamway

merci Coatox #boing# #boing# vite vite ces mondiaux à ce prix là :yes:

Edité samedi 07 novembre 2009 : 09:11 par shamway
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Bonjour,
je me permets de relancer ce sujet car les places à l'unité sont en vente depuis quelques jours (pour ceux qui bossent et qui n'ont qu'une journée à consacrer à ces championnats du monde). Mais bon, j'y serai pour les finales !!

Il reste encore des places, alors les badmaniacs qui n'en ont pas encore, profitez-en !

Effectivement on s'en rapproche à grands pas.
Certains packs sont déjà épuisés, plus vous attendrez et moins bien vous serez placés! J'y serai pour les 1/2 et les finales.
Badmaniacs, imaginons un moyen pour nous reconnaître et peut-être nous rencontrer!
BEN

Merci pour l'info. Je viens de commander mes places pour les 1/2 finales du samedi.
:lol:
Méfie-te des 62 !

Monster Le 16 Février 2010, 09:11 #21 Dernière édition: 16 Février 2010, 19:08 par shamway
Effectivement pour les mondiaus les places vont vite être épuisées. J'y serai également pour les demies et finales.
Bonne idée de se rencontrer un signe distinctif pourrait nous aider à se reconnaitre  : réflexion en cours....

excuses à tous il faut lire mondiaux (et non mondiaus)
Edw

Il n'y a plus de place pour les demis et les finales :(

Note pour plus tard: Arrête de repousser les choses au lendemain, grrrr!!!!
Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle

dineudine Le 16 Février 2010, 09:30 #23 Dernière édition: 18 Avril 2010, 15:28 par Mumm
Ouais moi pareil, je comptais prendre des places, depuis qu'elles sont en vente j'en parle, mais je n'ai pas agit, j'ai reporté et voilà plus de places pour le week-end !!
Snif !!!
Amandine

GIEL62 Le 16 Février 2010, 17:07 #24 Dernière édition: 18 Avril 2010, 15:28 par Mumm
Vite, vite !!! y a encore des places !
le lien :  http://badminton2010.trium.fr/index.php/11/manifestation/1344/2917#grid
Que tous les Badmaniacs se retrouvent à Paris fin Août pour fêter ce grand évènement !!  
Méfie-te des 62 !

Ca y est les places sont réservées pour les demies finales !! Ouf !
Amandine

Super Dineudine ! On pourra peut-être se saluer ce samedi là.
Méfie-te des 62 !

J'ai commandé mes places pour la demi finale et la finale :D !

Et sinon, y aura-t-il l'équipe de Badmania webmasters de présents à ces mondiaux ?
MAX, RENAUD, etc...   :reflechi:
Méfie-te des 62 !

Moi j'y suis en tant que bénévole, pendant toute la compétition ;)