Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
PowerBall mieux de la main gauche ?
Loader

PowerBall mieux de la main gauche ?

Démarré par Arethusa, 12 Février 2010, 19:53

Bonsoir, je viens juste d'essayer ma PowerBall (commandée ici), et pour un premier essai, j'ai fait un honorable 9500 du bras droit, mais 11000 du gauche o_O

J'ai tjr senti que ma dextérité main gauche était meilleure mais bon, alors je vais continuer à m'entrainer avec, mais faire 11000 de la main gauche alors que je ne m'en sers jamais (d'un point de vu effort physique), ba ça surprend !

Vos avis ?

Edité vendredi 12 février 2010 : 19:54 par Arethusa

Edité vendredi 12 février 2010 : 20:31 par shamway

Salut,

Moi de la main gauche c'est chaotique ^^.

Sinon peut être que tu as fais moins de la main droite à cause de la fatigue en fin de journée, ta main gauche était surement plus fraiche.

Essaie demain matin par exemple.

Possible, j'essayerai, mais je pense que ça a un rapport avec le fait que j'ai tjr trouver mon bras gauche plus relâche que le droit.

12000 à gauche , 11500 du droit, c'est étonnant quand même...

J'tape du 9500~ de la gauche , et record de 13.XXX du droite :p ( j'suis droitier)

Question bête (ou pas): ça fonctionne comment une PowerBall?

Et bien c'est une boule avec un rotor a l'intérieur , plus tu fais de tour avec la main , plus le rotor tourne , donc il prends de la vitesse , deviens plus lourd et ca fait bosser les avants-bras , doigts , bras , pecs , épaules :p

Arethusa Le 23 Février 2010, 16:59 #6 Dernière édition: 23 Février 2010, 17:04 par shamway
Bon ba maintenant j'ai 12100 du gauche, et 12185 à droite, faut pas chercher à comprendre je crois !