Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
échange/vends AS 7 et AT 700
Loader

échange/vends AS 7 et AT 700

Démarré par psychopatrick, 23 Décembre 2009, 14:24

Voilà les amis, j'échange (ou vends si pas d'échange possible) deux de mes raquettes, une arcsaber 7 et une armortec 700. Elles sont en parfait état, jamais clashées contre d'autres raquettes, pas le moindre paint chip, enfin état absolument nickel quoi, photos à l'appui si besoin est.

Les raquettes qui m'intéressent sont les AT 900 (P ou T), arcsaber Z-slash, AT 600, NS 9000 type S, power helix 7000, X-feel essential, Li Ning N90, N77 ou N50.
Ou pour les ceux qui en auraient encore, TI 10 long ou MP 88

Mais n'hésitez pas à me faire d'autres propositions ;)

Salut je t'ai envoyé un MP, à plus !
chirigamii

Citation de:  romain57970a quel prix les vendrais tu ?

je les vendrais si vraiment je peux pas les échanger, car j'ai envie de tester qqchose de nouveau, mais étant donné qu'elles sont dans un état neuf je casserai pas vraiment les prix je pense, enfin à voir selon l'offre et la demande

voudrais tu faire un echange contre une x feel lite --> Arc Saber7
LauRenT

Citation de:  psychopatrick

je les vendrais si vraiment je peux pas les échanger, car j'ai envie de tester qqchose de nouveau, mais étant donné qu'elles sont dans un état neuf je casserai pas vraiment les prix je pense, enfin à voir selon l'offre et la demande

ok ok , ce n est pas parce qu elles sont dans un état neuf , que forcément la raquette n'a pas été fragilisé par le changement de cordage etc ...

[at] Indiouf et ClementAzn:

désolé mais ces modèles ne m'intérèssent pas, mais si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas ;)

Citation de:  romain57970
Citation de:  psychopatrick

ok ok , ce n est pas parce qu elles sont dans un état neuf , que forcément la raquette n'a pas été fragilisé par le changement de cordage etc ...

ce sont toujours les cordages d'origine, je déteste couper un cordage comme ça, meme si ça devient trampoline j'attends que ça casse tout seul, un petit tic

normalement mon arc 7 a trouvé preneur, par contre mon AT 700 est toujours dispo !

faites vos propositions !

salut,
si ça ne se fait pas pour l'arcsaber 7, combien la vends tu ?

je croise les doigts, il ne devrait pas y avoir de problème
comme je l'ai dit, je préfère échanger, de façon à pouvoir tester du nouveau matos, mais je la vendrai dans les 100 Euro je pense, p-e plus, vu qu'elle a servi 4 fois max et qu'elle est dans un état neuf, elle m'a quand meme couté presque 180 Euro !
après je connais pas trop les prix du marché

tu me tiens au courant si jamais ça ne se fait pas comme je t'avais dit la dernière fois j'ai un pote intéressé.

Normalement mon AS 7 part demain, donc me reste l' AT 700, personne n'aime cette raquette en France ? Pourtant elle est assez populaires dans certains coins !

Elle est de quelle année l'AT700 ?
Yonex Duora 8XP

si je joue avec ces raquettes , mais rien de bien a proposer en echange ...