Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Quelques précisions pour la powerball
Loader

Quelques précisions pour la powerball

Démarré par Etienne ( BCK ), 15 Décembre 2009, 21:08

Salut à tout les badmaniacs ,
Voila mon problème , je voudrais me faire un petit plaisir pour noël et m'acheter une powerball pour espérer éviter toutes les pompes à l'entrainement ;-) . JE cherche donc à en acheter une neuve avec un prix inférieur à 40 € .

Je suis donc allez chercher ou je pouvais me procurer une powerball sur le net et je tombe sur le site officiel de la boite !
Je tombe sur ce site : http://www.powerballs.com/shop/?m=Store mais la ma surprise est de voir plusieurs powerball . Ne m'y connaissant pas du tout je vous demande donc quelques conseils sur quelle powerball achetée . Une powerball fluo m'intéresserait mais certain font 250 Hz et d'autre 350 ? Sont-elles plus dur ?

Entre les 250 Hz range il n'y a que l'esthétique qui change ?  de même pour les Néon range ?

Un Etienne perdu devant toute cette nouvelle technologie et qui sollicite votre aide ;-) .
Merci de vos futures réponses :)

Slt je possède une powerball 250hz et une 350 hz
je te conseille de prendre une 250hz pour commencer étant donner tu es débutant pour autant si tu veux une 350 hz elle coûte environ 80 €.
En 350HZ il n'existe que 2 modèles la métallique et la gold qui coûte super cher
En ce qui concerne les modèles tout depend de tes goûts, tu en trouves plusieurs modèles
- Powerball Red Devil ( lampe de poche attachée à la powerball et permet de recharger un high tech)
- Powerball techno (Affiche ton score en led sur la balle de rotation)
- Powerball Neon ( il y en existe plusieurs couleurs comme le rouge, bleu, vert ou encore le ti dernier le blanc)
- Powerball sans Neon (Basic model)

Il existe des modèles avec ou sans compteur, le compteur permet de visualiser ton score la rotation par minute comme si c'était un radar ou encore il te permet de faire plusieurs types d'exercices....

Sache qu'une powerball sans compteur coûte un peu moins cher mais tu t'amuses bcp moins, tu peux trouver plusieurs powerball fais gaffe de prendre des originaux ce sont les NSD POWERBALL les autres ne sont pas pour autant des contrefaçons mais sont de moins bonne qualité et moins fiables (risque de se péter très vite ).

Fais gaffe aussi quand tu achètes sur le site de powerball, j'ai entendu parler d'escroqueries car tu ne tombes pas forcement sur le vrai site et donc du coup tu te fais avoir.

De mon côté je vends une powerball 250hz Red Devil pour 15e si tu es interessé fais mon signe.

Quelques efforts d'orthographe s'il te plait!

Edité mardi 15 décembre 2009 : 21:59 par shamway
LauRenT

Salut ,

Oui c'est bien ce que je pensais : les 350 doivent être plus dur à utiliser que les 250 ^^" , je vais plutôt pencher pour les 250 Hz :-) . Par exemple pour la powerball Néon il y a un compteur dessus ?

Peux-tu m'en dire plus sur l'escroquerie sur le site de la NSD powerball ? Car la tu m'intéresse histoire que je ne fasse pas avoir ;-) .

Désolé , je ne suis pas intéressé de t'acheter ta powerball , je préfère prendre une neuve vu que c'est un cadeau que je m'offre ;-)

Et une petit dernière question , connaitrais-tu par hasard un site avec tout les revendeurs de powerball ? Au cas ou que ça existe ^^ .

Merci de ta réponse ,
cordialement . Étienne !

alors sur la Powerball neon il me semble qu il y a un compteur au dessus mais tu peu en trouver sans.
Ba essai d acheter ta powerball sur des site de bad comme a merde je peu pas t en citer ici dsl
regarde sur les moteurs de recherche tu en troue assez facilement.
LauRenT

Quand il parle d'escroquerie sur le site officiel, a mon avis il doit y avoir une faille, et tu dois pouvoir tomber sur une page de phising, donc verifie bien l'URL, regarde tous les petits signes qui t'indiquent que tu es bien sur une page securisée tout ça (:

Si ça intéresse quelqu'un il nous reste encore quelques powerballs standard 250Hz avec compteur à vendre.
Pour le prix je pense qu'on peut les vendre à 27€.

OK, t'as besoin d'autres choses dans la boutique ?

je rajoute SHORT NOIR 15005 alors, je pensais me contenter de la powerball car j'ai des remises en passant par mon club, mais ça me fait plaisir de faire un geste ici.

moi aussi je suis intéressé par une powerball tu as quoi comme modèle ?

Edité jeudi 17 décembre 2009 : 22:01 par shamway
LauRenT

Je vais faire le point et ajouter ça à la boutique cet aprèm.

Et Maxime , penses-tu vraiment que la Powerball que amener à avoir un peu plus de force dans le bras droit ?
Petite question peut-être un peu bête , mais on peut faire de la powerball avec les deux bras ?
Et y a-t-il d'autres personnes que Indiouf qui ont déjà entendu parler d'escroquerie sur le site ?
Indiouf , peux-tu m'envoyer les sites concurrent ou il y a des powerball par MP stp ;)

Pour le gain de force la réponse est oui.
On peut en faire avec les deux bras.
J'ai déjà entendu parler de problèmes sur plusieurs sites vendant des powerballs. Je te conseille de les acheter sur badmania.